Smiley, la bande-annonce, avec un tueur au masque qui poutre

Smiley est un slasher réalisé par Michael Gallagher, qui devrait sortir courant 2012 dans le monde entier (en salles, VOD et DVD). Sa particularité ? Un nouveau tueur masqué entre dans l’arène, avec un masque absolument merveilleux et qui fout bien les boules.

Parmi les slashers les plus récents, il n’y en a pas beaucoup qui aient apporté un vent d’air frais du côté des masques qui font peur. Y a Chromeskull de Laid to Rest qui avait une bonne dégaine, et Babyface de The Hills Run Red qui défonçait bien sa mère, mais en dehors de ça, pas de grosse révolution. Alors bon, c’est p’tet pas aussi simple qu’on le croit de créer un masque qui glace le sang des spectateurs dès sa première apparition (j’devrais organiser un concours de création de masque de tueur tiens), mais bon.

Du coup, quand y en a un qui se démarque, ça fait bien du plaisir. Et c’est le cas de Smiley, un tueur au visage souriant bien angoissant, tout droit sorti d’une cyber-légende urbaine. Une jeune femme du nom d’Ashley, bien décidée à vérifier la véracité d’une telle légende urbaine, fait la conne et invite Smiley dans son monde. Bravo la France, 20/20, top méga délire, et bien fait pour ta gueule si tu meurs j’ai envie de dire.

J’envoie déjà 1000 big ups au jeu d’actrice de l’interprète d’Ashley (Caitlin Gerard, déjà vue dans le rôle d’Ashleigh dans The Social Network) qui m’envoie du rêve. Mais dites moi sincèrement que ce nouveau tueur ne vous fait pas rêver ? Ce masque est si beau.

Pour plus d’infos, et pour afficher votre soutien, je vous invite à rejoindre la page Facebook du film, ainsi que le compte Twitter qui va avec.

Publicités

5 réflexions sur “Smiley, la bande-annonce, avec un tueur au masque qui poutre

  1. C’est vrai que là, le tueur arrache avec son masque. Je crois qu’après le film, on regarde les smiley différemment. lol Je sais que c’est très con ce que je vais dire mais on dirait qu’il l’a fait dans une fesse son masque. En tout cas, je trouve que l’idée du masque est très bonne.

    ça me donne bien envie de le voir celui-là. J’aime bien les slashers, sauf quand on devienne dès la première image qui sait.

  2. Rooooh comme il est sale ce masque… ENFIN !! (je suis d’accord avec toi Alexia, ça fait un peut peau de fesse, j’ai bien rigolé)
    De ce que j’ai vu dans le trailer ça sent le mythe à la Krueger. Du coup j’ai un peu peur de faire une comparaison en regardant le film et … d’être déçue. Non parce que la blondasse elle m’énerve déjà (« gnégnégné il m’a coupé mon tee shirt »), et que Freddy c’est mon chouchou.
    Sinon, pour Shark 3D, je connais ta passion pour les requins. C’est une bien belle image que tu nous as mis là… enfin belle, je me comprend, moi les requins c’est une phobie (ouais je sais « TAPETTE »), mais ça a eu le mérite de me faire tomber dans les pommes. Bien joué.

  3. Je viens de me rappeler que ce film existe. JE DOIS LE VOIR !
    MAIS JE NE LE TROUVE NULLE-PART …
    Ô rage, ô désespoir …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s