The Woman In Black : le trailer

The Woman In Black est un remake du film du même nom, réalisé par James Watkins avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal, qui sortira en France courant mars 2012. Voici la version britannique de la bande-annonce, avec du Daniel qui flippe sa mère et des apparitions qui font sursauter.

A l’origine, The Woman in Black est un téléfilm britannique diffusé en 1989, et réalisé par Herbert Wise, qui a depuis acquis le statut de film culte. Les scènes d’apparition de la fameuse femme en noir ont traumatisé un paquet de téléspectateurs, et continuent aujourd’hui à faire frissonner les retardataires. D’ailleurs, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, en voici un petit avant-goût :

Et puis en 2012, on découvrira le remake réalisé par James Watkins, avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal. Ce remake, d’après ce qu’on peut voir dans la bande-annonce, va évidemment multiplier les sursauts, apparitions, images subliminales – parce que c’est comme ça que ça marche à notre belle époque. Heureusement, on sait que Daniel Radcliffe n’est pas un mauvais acteur, donc ça devrait aller. Peut-être. J’en sais rien. On verra bien.

Comme d’hab.

De toute façon, il faudra attendre mars 2012 pour se faire un avis.

Publicités

11 réflexions sur “The Woman In Black : le trailer

  1. Non mais qui aurait pu dire, il y a 10 ans, que Daniel Radcliffe finirait comme ça?!?!?

    Suis-je la seule à penser qu’il ressemble à Docteur Mamour? 😉

    Bref, je ne suis pas super fan des films à suspense/horreur (j’ai plutôt tendance à me cacher les yeux à la moindre musique stressante)mais je ne manquerai ce film pour rien au monde.

    Harry Potter a bien grandit…

  2. C’est parce que j’ai trop vu/lu Harry Potter, ou bien quelques scènes du début de la bande annonces font penser à Harry Potter. Un train dans une grande plaine, la scène ou il se dirige vers le manoir, et quend il y rentre… faut que j’arrête ^^

    Sinon ca a l’air sympa, et il a l’air de bien jouer dans ce film.. Mais je suis pas fan des films d’horreur, trop peur..

  3. Tout simplement à tomber, dans ce rôle de petit anglais propre sur lui-même du début du XXe siècle ; je trouve que Daniel Radcliff est un très bonne acteur et on pourra le voir certainement grâce à ce film, car dans Harry Potter il faut dire qu’il a plus était choisis pour sa ressemble que pour son jeu.
    Mais maintenant que la saga est fini il faut passer à autre chose et Daniel Radcliff veut décoller de sa peau l’image de sorcier qui porte sur ses épaules les malheurs du monde.
    Alors je suis tout simplement hyper impatiente de découvrir son nouveau film, mais je suis certaine qu’il sera parfait, il n’a pas choisis de nous choquer en jouant juste après HP un rôle bizarre ou tout simplement un méchant ( car je dois dire voir Radcliff du côté obscur ça me ferait très bizarre quoiqu’il peut-être très sexy 😉 Ahah )
    Il a choisis un rôle plutôt difficile a jouer et je pense qu’on ne sera pas déçu !
    Et en tout cas, MAIS VOUS AVEZ VU COMMENT IL EST HYPER SEXY! 😀 ❤

  4. Wooooo ca fait vraiment envie !!! Je rejoins Laurie, je n’aurais jamais cru qu’un jour je trouverais Daniel Radcliff sexy, mais là….

  5. J’avais entendu parler de ce film. J’avais vu des photos où on voyait Daniel Radcliffe.

    Je suis fan d’Harry Potter et de voir Daniel dans ce rôle me donne de le voir, le voir jouer autre chose qu’un magicien. La bande annonce m’a bien plu (d’ailleurs, je ne savait pas que c’était à la base un téléfilm). Donc j’espère pouvoir le voir (je dis ça parce que dans mon coin perdu, le cinéma passe pas tout ! snif)

  6. Je ne suis pas spécialement fan de Daniel Radcliff (même si j’ai vu tous les films, moi ce sont les bouquins que j’adore), mais je pense que ce film a un bon potentiel ! C’est vrai que le début de la bande annonce fait penser à Harry Potter !
    Allez, on va attendre qu’il sorte pour pouvoir…le télécharger in english bien entendu !

  7. Je le trouve pas hyper sex, ni que c’est un bon acteur. Mais pour me prouver le contraire j’irai le voir (si quelqu’un daigne m’accompagner, parce que ça a l’air de faire peuuur).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s