11-11-11 est un film de Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV, qui tourne autour de la récurrence du nombre 11 et de tout ce que ça implique… de mystique, forcément.
Après la mort tragique de sa femme et de sa fille, l’auteur américain Joseph Crone quitte les États-Unis et se rend à Barcelone pour rejoindre son frère Samuel et son père mourant. Pour ajouter un peu à son malheur, Joseph se retrouve harcelé par le nombre 11 (oui, HARCELÉ). D’abord curieux, puis totalement obsédé par ces coïncidences, il finit par découvrir ce que cache le nombre et ce qu’il annonce… Il découvre alors que le 11-11-11 n’est pas qu’une date, MAIS UN AVERTISSEMENT. Dun-dun-duuuuun… (source).
Le film sortira, ÉVIDEMMENT, le 11 novembre 2011 aux États-Unis et « prochainement » en France, soit « probablement pas, on est encore un peu des nullards en matière de distribution de films d’horreur alors tant pis pour vous les nazes ».
Et comme je vous avais pas mis le premier trailer, hop, c’est cadeau :
Il me dit vraiment rien, en plus la bande annonce avec la voix du type de la chaîne E4 à pas vraiment le mérite de me filer les chocotes, au contraires. J’irai pas le voir je pense parce qu’il a pas l’air terrible…
Je jeterais bien un oeil. Ma curiosité me perdra ! 🙂
Je ne sais pas si c’est volontaire, mais à l’heure actuelle 11 personnes ont « liké ». Si ça l’est vous nourrissez la probable future psychose de la fille meilleur public au monde (Scream me fait cauchemarder), si non, je suis bonne pour l’HP dans moins d’un mois.
Hahaha énorme, comme quoi hein, LE HASARD FAIT BIEN LES CHOOOSES
Le concept du chiffre maudit ressemble beaucoup a 23 avec Jim Carrey.
Après je suis d’accord avec les commentaires précédents, la voix-off donne plutôt envie de rire que d’avoir peur.
Ouais, ben je viens de le voir, et il fait pas rêver…