Piranha 3DD – Le premier teaser

Le teaser de la suite de Piranha 3D d’Alexandre Aja est enfin arrivé, bien que la date de sortie du film ait été repoussée par les vilains méchants de chez Dimension (PANPAN CUCUL LES DISTRIBUTEURS HEIN) – et y a euh… surtout du gros néné.

Piranha 3DD, réalisé par John Gulager, était censé sortir cette saison, mais comme on vit dans un monde injuste et cruel, il faudra attendre 2012 pour… le voir en salles ? MÊME PAS SÛR. A ce rythme là, il y a fort à parier qu’on aura droit qu’à un DTV qui nous passera sous le nez à la vitesse de l’éclair sans même prévenir de son arrivée. MONDE POURRI. Heureusement, nous sommes des jeunes pleins de ressources, et c’est pas ça qui nous empêchera de jeter un oeil à cette suite déjà bien attendue.

Du coup, on peut bien jeter un oeil au teaser, qui a été dévoilé, semble-t-il, lors des Spike Scream Awards. Et cette fois, ce sont les visiteurs d’un parc aquatique qui vont se faire dépiauter en tout piti piti morceaux.

OUÉÉÉÉÉ DES GROS NÉNÉS PARTOUUUUT YOUPIIII. Et David Hasselhoff a retrouvé du travail, ouéééé !

J’espère, Mr. Gulager, que vous avez prévu des trucs UN PEU PLUS grand public quand même parce que c’est pas que j’ai pas envie de me faire assommer par des nichons en 3D pendant 1H30, mais j’ai pas très très envie.

PS : DD étant un bonnet en langage étazunien (double D’s) (et pas de ceux qui tiennent chaud au crâne) (oh, quoique), on applaudit bien fort le jeu de mots ouééééé.

Publicités

5 réflexions sur “Piranha 3DD – Le premier teaser

  1. En voyant l’article, je me disais que le blog avait un soucis, mais non, je vien de voir que c’est une suite au premier. Et franchement hâte de le voir, j’avais bien aimé le premier.

  2. Il a l’air d’être encore plus second degré que le premier, ce serait parfaitement injuste s’il sortait pas en salle, en plus David Hasselhoff est mon héros ^^

  3. Mitch Bucannon de retour en slip de bain ? le brushing impecc ? pas mal mais le Top c’est quand même Christopher Lloyd et sa bonne vieille ganache ! Le Doc de Retour vers le futur va t-il se faire becter ?

    On aime aussi le ptit clin d’oeil Tarantinesque avec Ving Rhames et son shotgun façon Rose MacGowan dans « Planete Terreur » !

    Pour le reste je dis bof, les poissons toujours aussi pourris et les nénés XXXXL ! je préfère nettement un « The Hills Have Eyes » ou Un « The descent » ou même un Alien vs predator (c’est pour dire) !!

    Mais bon le Feast (2005) de Mr Gulager était pas si mal alors bon à voir…

  4. Wow, décu qu’Elisabeth Shue n’y soit pas. J’aime bien cette actrice. Par contre c’est cool, y’a Danielle Panabaker. Je sais pas trop pourquoi, mais je l’aime bien. Elle finit souvent mal, la pauvre… Je pense qu’ici, elle a peut être sa chance…

  5. Heu… J’ai pas envie de spoiler donc attention [SPOIL]

    Mais pourquoi diable Ving Rhames dévoré dans le premier réapparaît dans la suite ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s