The Human Centipede 2 : trailer et poster

La bande-annonce de The Human Centipede 2 est tombée début septembre, mais j’étais occupée ailleurs alors je vous en ai pas parlé. Et là, comme le poster (HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE MAMAN HORRIBLE) vient de tomber, j’en profite.

Voici donc le poster pour commencer, qui fait vachement froid dans le dos l’air de rien. Imaginez la bestiole en mouvement… Bark.

 

Beuah.

Mais bon, du côté de la bande-annonce, c’est pas beaucoup plus rassurant… la gueule du nouveau tordu de service est environ 59786378638 fois plus flippante que celle du Dr. Heiter. Au moins.

Publicités

8 réflexions sur “The Human Centipede 2 : trailer et poster

  1. Huhuu j’arrive même pas à comprendre comment ils sont tous accrochés sur le poster!

    Jme demande bien ce qu’ils vont nous sortir cette fois ci : un fan de mille-pattes complètement fou qui décide d’en créer un géant ??! Brrr

  2. Je ne connaissais pas du tout cette (future) trilogie, la bande annonce m’a donné envie de voir le premier et quelle déception!
    J’avais lu des critiques disant que c’était très dérangeant, que c’était le film le plus horrible sorti ces dernières années et que niveau glauque on avait rarement fait mieux. Mon chéri qui adore les films d’horreur a préféré ne pas le regarder « même si j’ai un seuil de tolérance élevé » et m’a même sorti le « si t’arrives pas à dormir cette nuit faudra pas venir pleurer ». Du coup je me suis préparée à un truc horrible, insoutenable et en fait c’est bof.
    Bien sur le pitch est complètement tordu mais le film en lui même casse pas des briquettes. C’est intéressant on va dire mais à part deux trois trucs un peu dégueu (le côté « on se partage le tube digestif » est le pire) le film est assez drôle.
    Je ne sais pas s’il se veut parodique des torture porn mais je me suis bien marrée. Non mais sérieusement, ils pensaient vraiment nous faire croire que trois personnes accrochées par le cul allaient pouvoir s’enfuir?

    Enfin bref, pour pas être trop HS j’ai quand même bien envie de voir la suite histoire de voir comment ils veulent accrocher tout ce monde ensemble.

  3. J’ai pas vu le premier, je pensais qu’il allait être immonde et tout et au final tout le monde dit que c’est bof du coup ça donne pas envie. Mais le 2eme encore moins, en plus le mec est trop TROP TROP TROP TROP TROP flippant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s