Après le trailer, voici un premier extrait du prochain volet de la saga Destination Finale. Extrait qui malheureusement, s’arrête pile quand ça commence à devenir bon. Bah oui hein, sinon c’est pas drôle. Avis aux traumatisés des yeux : ÇA PICOTE. Va falloir attendre la sortie du film pour savoir si son oeil finit oui ou non en acras.
Hmm, je sentais presque le courant d’air dans mon globe oculaire, c’était pas bon.
La sortie est toujours prévue pour le 31 août 2011 (c’est bieeeentôôôôt) et moi j’ai quand même VACHEMENT hâte. Parce que, comme je vous l’ai déjà dit, j’aime les morts spectaculaires sans scénario, une fois de temps en temps ça fait du bien. Surtout sur grand écran. La 3D, je sais pas ce que ça va donner, j’ai raté Destination Finale 4 lors de sa sortie. Nous verrons bien.
Bon moi qui doit aller chez l’ophtalmo, ça ne va pas m’aider à y aller.
Mais bon, en même temps, je ne passe pas le même examen. hihihihi
AAaaah ! Vivement ! Par contre la 3D euh mouais
La 3D du 4 était sympatoche qu’elle plaisir de recevoir en pleine face des membres arrachés et autre joyeuseté du genre. J’aime beaucoup cette franchise à part le 3 qui m’a limite ennuyé. Allez j’irais le voir avec ma chérie na !!!!
La 3D du 4 j’aurai pu la faire moi même avec Paint. Surtout la scène du découpage via grillage qui faisait juste trés mal aux yeux
Pour destination finale, je reste émue par la mort du gamin écrasé par l’ascenseur en verre, ça c’était beau. Et puis j’ai jamais aimé les gosses.
Eh ben, moi je viens de le voir, ce fameux « Destination finale 5 » et je confirme : Ça picote un peu de l’œil droit vers la fin …
Pour c’que j’en pense, la fin a été bâclée. Mais rien que pour les scènes des morts (OU vont-ils les chercher ???) je me le referais o/