The Walking Dead, saison 2 : premier extrait !

A-HA ! ENFIN !

27 millions d’années après la fin de la saison 1 de The Walking Dead (oh ça va hein, j’exagère à peine et vous le savez), voici enfin le premier extrait de la saison 2, dont la diffusion commencera en octobre 2011. Sachant que le tournage a commencé courant juin 2011, on peut dire que les images de ce premier extrait sont toutes fraîches… enfin, façon de parler.

Parce que y a quand même du gros zombie en putréfaction, alors question fraîcheur, faudra repasser. On peut donc assister à un éclatage de tronche de zombie à coup de gros caillou, du bien crado qui, on l’espère, annonce un peu plus de poutrage de mort-vivant pour la saison à venir. Certains se sont plaint de la lenteur de la première saison, et du manque d’action, mais c’est parce qu’en 2011 plus personne n’est capable d’apprécier la lenteur. Jeunesse de merde. Faut que tout aille vite, que tout explose, et que les zombies courent vite et soient très énervés et débarquent par packs de 1000, sinon ça va pas.

GÉNÉRATION À LA CON.

Pardon.

Maintenant, je ferme ma gueule, et on passe à l’extrait.

…C’est joli hein ? Je suis particulièrement fan de la démarche bien old school du premier zombie. C’est bien alléchant tout ça.

Merci à Lowlore qui a pensé à me refiler l’info sur Twitter. J’y tiens, parce que je me connais, j’ai trop tendance à garder les trucs pour ma gueule, donc remerciez-la aussi, c’est grâce à elle tout ça. JE LUI DOIS TOUT.

Ok je vais m’en aller maintenant.

Bisous.

Publicités

7 réflexions sur “The Walking Dead, saison 2 : premier extrait !

  1. Pour ce qui est du manque d’action, ce n’est même pas question d’apprécier la lenteur ou non, mais un problème d’attente : The Walking Dead étudie la façon dont les survivants arrivent à faire face à cette situation extrême, comment ils s’organisent, etc. Rien avoir avec une série d’horreur, ou je ne sais quoi.

  2. en tous cas moi j’ai trop aimer la saison 1 et j’attends la saison avec beaucoup d’enthousiasme et j’espère que y’aura beaucoup plus d’épisode parce que 6 épisode c’est too much .j’ai bien aimer votre article et votre humour.

  3. Pingback: The Walking Dead : trailer de la saison 2 | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s