Trailer : Hunters

C’est après avoir été légèrement harcelée (mais très gentiment) par le réalisateur du film Hunters que je me suis ENFIN décidée à regarder la bande-annonce et, moi qui ai un gros problème avec l’esthétique des films indé à petits budgets (oui, je suis une connasse), j’ai été assez surprise.

Le trailer n’en dit pas long, mais le petit effet spécial qu’on y voit a suffi à me convaincre qu’il ne s’agissait peut-être pas d’un film ketchup tout nazebrock filmé avec un iPhone par un étudiant en cinéma (première année, premier semestre). Voici donc le trailer en question :

Hunters est donc un slasher réalisé par un grand fan du genre, Judson Scott qui aime les films d’horreur probablement autant que moi (au point de se mettre à faire les cent pas et de grands gestes en bafouillant comme une bécasse dès qu’on a l’occasion d’en parler, frôlant la tachycardie parce que merde, c’est pas souvent qu’on peut se lancer dans un speech sur les films d’horreur, alors on essaye de tout caser en un minimum de temps). Hunters est dédié aux gens comme lui, comme nous, comme vous *là je fais un geste d’amour vers vous sur une petite musique douce et entraînante*.

SAUF QUE. On en revient à la question du film indépendant. Indépendant rimant avec pas-d’argent, va falloir sortir les sousous de vos popoches si vous voulez voir le film. Enfin, je dis « vous », mais c’est pas nécessairement vous mes lecteurs hein, attention, c’est un vous général. Qu’on vienne pas m’accuser d’essayer d’extorquer de l’argent à mon lectorat, surtout si c’est pas pour moi. BREF. Pour soutenir le projet, rendez-vous par ici, et allez faire des bisous à Judson Scott sur Twitter, il est insistant mais bien gentil. Je me fais toujours avoir par la gentillesse et le cinéma d’horreur, la combinaison des deux causera ma perte, les mecs.

Publicités

Une réflexion sur “Trailer : Hunters

  1. Pingback: The Tunnel (2011) | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s