Insidious : La bande-annonce

Dans la série « bandes-annonces à la bourre » voici celle d’Insidious, réalisé par James Wan (Saw, Dead Silence) et produit, entre autres, par Oren Peli (Paranormal Activity).

Un film qui n’a toujours pas de date de sortie française, bien qu’il soit déjà très attendu un peu partout (il sortira le 1er avril aux États-Unis). L’histoire d’un couple dont le fils aîné tombe dans le coma, sans prendre la peine de leur expliquer pourquoi, donnant lieu à un enchaînement de phénomènes étranges et tout aussi inexpliqués. Une médium est engagée, elle explique que le fils se trouve entre la vie et la mort, dans une autre dimension, là où des forces maléfiques tentent de s’arracher son petit corps malade. C’est le père, Josh, qui sera chargé d’aller faire un petit tour dans l’au-delà pour retrouver son fiston.

Alors, comme avec Super 8, on peut jouer à « mais à quoi me fait penser ce film ? » je propose : Paranormal Activity (normal), Poltergeist et The Haunting in Connecticut. Sinon on peut aussi laisser tomber le côté snob et se contenter de prendre le film pour ce qu’il est hein. Mais ce serait moins rigolo.

Et si vous en voulez plus, le site Bloody Disgusting propose aujourd’hui SIX clips, histoire de bien vous mettre dans l’ambiance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s