News en vrac : Destination Finale, Stephen King & John Woo

Le petit J. pas T. (Journal Pas Télévisé) du cinéma d’horreur pour bien commencer (ok, continuer) la semaine :

  • Tony Todd balance sur Destination Finale 5 : son rôle devient plus important, et si le film se place en tête du box office à sa sortie, le 6 et le 7 seront filmés à la suite. Si on revient aux sources et qu’on oublie les erreurs du 4, je veux bien y croire, parce que le concept de Destination Finale est quand même vachement divertissant. Comme Saw pour certaines personnes (indice : pas moi). Les morts spectaculaires sur grand écran ça fait son petit effet, et si la 3D est bien gérée ça POURRAIT le faire. Pourrait. Mais j’avoue, j’ai hâte.
  • Une nouvelle adaptation du Fléau de Stephen King se prépare à voir le jour, sur grand écran cette fois ci, grâce à une collaboration entre la Warner et CBS. Vous êtes peut-être, comme moi, tombés sur le feuilleton télévisé (sorti en 1994) lorsque vous étiez petits – il a dû passer deux ou trois fois sur M6 – et c’est donc le bon moment pour jouer aux archéologues et tenter de se le procurer pour se rafraîchir un peu la mémoire. Il n’y a pas encore de scénariste ou de réalisateur rattachés au projet mais les producteurs pourraient commencer à rencontrer des candidats potentiels dans les semaines à venir… Affaire à suivre donc. Petit rappel en vidéo pour Le Fléau :
  • Après des années de « oui, non, peut-être, on verra, un jour éventuellement… » il semblerait qu’un remake de The Killer de John Woo soit effectivement en préparation… et en 3D. Et double-déception, John Woo lui-même est rattaché au projet du côté production, et très très content de réinventer The Killer, en version américaine et en 3D. EN TROIS DIMENSIONS. Côté casting on sait juste que Jung Woo-Sung sera présent, le reste n’a pas encore été annoncé. J’ai vu The Killer quand j’avais 8 ans, au cinéma, j’ai pleuré pendant trois bonnes heures (sans exagérer) en sortant, alors je risque de manquer un petit peu d’objectivité (pour changer tiens) sur ce coup. Petit rappel tout en bang-bang et en explosions :
Publicités

2 réflexions sur “News en vrac : Destination Finale, Stephen King & John Woo

  1. J’ai vraiment hâte pour destination finale 5 ! D’après le (court) pitch, la scène d’intro va vraiment faire dans la démesure ! Vivement Octobre pour l’europe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s