Découvrez les nouveaux visages de H.H. Holmes et de Charles Manson

En 2011, les serial killers seront beaux gosses ou ne seront pas. Deux biopics vont faire leur apparition l’année prochaine avec en têtes d’affiches Leonardo DiCaprio et Ryan Kwanten. Pas les premiers types auxquels je penserait pour interpréter des tueurs en série mais pourquoi pas après tout.

Leonardo DiCaprio incarnera H.H. Holmes dans le film The Devil in the White City, basé sur le livre d’Erik Larson. Considéré comme le premier serial killer américain, H.H. Holmes aurait tué entre 27 et 200 personnes (oui, c’est vague). Chambres à gaz, bains d’acide, fours géants, tables à disséquer et autres instruments de torture ont fait son bonheur à la fin du XIXème siècle. Avec l’aide des membres de sa boîte de production, Appian Way, DiCaprio a réussi à obtenir les droits d’adaptation et ils ont tous très hâte de balancer tout ça sur nos écrans. Et la perspective de voir DiCaprio dans le rôle d’un psychopathe éveille en moi de drôles de sensations.

Bijour !

Quant à Ryan Kwanten, c’est sous les traits de Charles Manson que nous le retrouverons, dans The Family. Un choix un peu surprenant mais Kwanten n’étant pas le pire acteur du monde, ça pourrait le faire. Jason Stackhouse avec une croix gammée sur le front, ça peut valoir le détour. Scott Kosar (qui a pondu les scripts de The Machinist et du remake de The Crazies), qui fait ici ses premiers pas en tant que réalisateur, tient à préciser qu’il ne s’agit pas d’un film d’horreur, bien que le sujet du film soit sacrément horrifique, le but étant d’abord de réaliser le premier « vrai » film traitant de la Famille Manson.

Kikoo !

Publicités

4 réflexions sur “Découvrez les nouveaux visages de H.H. Holmes et de Charles Manson

  1. Hmm. Oui ça peut être pas mal du tout tout ça dis donc. Le choix des acteurs est assez surprenant en effet, surtout pour Ryan Kwanten, mais ma fois, si la realisation est bonne, que les acteurs sont bons, que l’histoire est bien menée… Mouarf. J’ai la bave aux levres. J’ai hâte de voir ça, vivement!!

  2. Pingback: James Franco incarnera le tueur en série Richard Ramirez au cinéma | Le Blog Horreur

  3. Pingback: Le western de Quentin Tarantino se précise | madmoiZelle.com

  4. Des psychopathes interprétés par des mecs sexy… Wah, c’est ça le pari. Dans le genre « Je n’ai pas qu’un visage (et un corps) de dieu grec, non je suis acteur moi »… Hâte de voir le challenge relevé. Ou pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s