Scream 4 : le premier trailer a leaké !

LALALILALILALA PETITS SAUTS DANS LA PRAIRIE NUE AU MILIEU DES BICHES ET DES ÉCUREUILS

Après douze mille six cent sept ans d’attente et quelques malheureuses photos du tournage, voici enfin les premières images de Scream 4, filmées en scrèd et à l’arrache. Que quelqu’un m’explique ce qui se passe à 1:37, tout de suite, merci. Le trailer commence à 1:00.

Une multitude de gueules connues, un ghostface au rendez-vous, des décors et scènes qui rappellent bien l’ambiance du premier, je sais que vous êtes nombreux à avoir plus peur du résultat final que de l’Apocalypse (moi y compris), mais comme dirait Mulder : I WANT TO BELIEVE. Rien à voir la référence, mais j’ai vu une super vidéo avec des OVNIS ce matin alors ça m’a un peu chamboulée.

Et comme il nous reste six bons mois avant la sortie de Scream 4 (13 avril 2011, notez cette date en gros, en gras et en rouge souligné 17 fois dans vos agendas), je propose qu’on en profite pour se lancer dans d’interminables tirades sur le ton « oui mais il aurait pas dû mais en même temps peut-être que mais je comprends pas parce que et donc voilà quoi, mais faut voir ». (ça tourne en boucle comme ça dans ma tête).

Publicités

22 réflexions sur “Scream 4 : le premier trailer a leaké !

  1. Aaaaargh. Je suis tellement partagée entre l’excitation et l’appréhension totale… Les suites sont extrêmement rarement bonnes… Et quand on en arrive au 4 et bien… Je ne connais aucun film qui est connu de succès à ce stade. Alors j’ai peur. Très peur. Mais c’est SCREAM quoi. C’est une époque dans laquelle on va pouvoir se replonger. Et à défaut de Freddy qu’ils ont osé nous ressortir avec un acteur sortit d’on ne sait où, là on retrouve tout de même nos trois petits chouchous principaux…

    A 1:37?! Courtney Cox qui enlève le masque?! Ca ne veut rien dire (si c’est bien de ça que tu parles). Puis ils ne nous révèleraient pas le tueur en teaser, faut pas déconner non plus.

    Bref, j’attendrais ton avis avant de le visionner. Histoire de me préparer à toute éventualité.

  2. On a donc bien vu la même chose (sauf Hsz qui dit des bêtises). N’empêche que j’attends une explication du pourquoi elle avait ce masque sur la gueule à la base hein, HEIN ?! Moi j’dis, dans Scream 4, Ghostface ce sera tout le monde. Et tout le monde tuera tout le monde. Et voilà.

  3. Alors à 1:37 c’est l’épisode d’halloween de Friends, Monica c’est déguisé et a essayer de faire peur à Joey pendant qui mangeais un sandwich mais ça a pas marcher, du coup suite l’énervement elle a retirer son masque ! Voila c’est tout ! De rien !

  4. Son (ex) mari avait aussi le masque dans le 1, quand Sid ouvre le porte et se fait dessus en croyant que c’était le vrai tueur alors que c’était le flic 😀

    Peut être que là, elle veut tendre un piège au vrai ghostface ou un truc comme ça ?? (en fait j’essaye de me convaincre à fond que je ne viens pas de me faire spoiler le film.. :D)

  5. Pingback: Tweets that mention Scream 4 : le premier trailer a leaké ! | Le Blog Horreur -- Topsy.com

  6. Non mais eh oh attends essaye pas de m’arnaquer, il l’avait DANS LA MAIN, il était pas en mode full panoplie essoufflé dans un coin comme si il venait de tuer sa propre mère (ce qui est le cas de Courteney ici).

    Et bien sûr que c’est IMPOSSIBLE que ce soit elle, mais c’est un peu drôle d’y croire quand même.

  7. Ah il me semblait qu’elle avait la robe de moine au moins !
    Mais jcrois on cherche un peu la merde et on va se sentir bien con quand on va voir le résultat final haha.

  8. Peut etre tout simplement une soirée hommage, donc ca serait simplement un déguisement, et ne serait pas forcement la seule…
    Ce qui permettrait au tueur de tuer plus facilement, un vrai tueur ghost face au milieu de plusieurs faux ghost faces…
    Enfin je dis ca, je dis rien…

  9. Mais Syd elle, l’avait bien mit dans le 1, dans la scene finale, non? Quand elle chope le truc pour changer la voix et tout, je crois qu’elle fout tout, la robe et le masque. Dc Courtney a pu faire la même. Et en même temps, bon bah c’est Courtney quoi. Depuis le début elle essaie de se faire de la thune sur tout ça, dc qui sait si c’est pas un autre moyen pour se faire de la pub, aha.

    Mais j’aime beaucoup l’idée du tout le monde tue tout le monde. J’achète.

  10. HIIIIIIAAAAAAHHOUUUUUUUHHHAAAAAH.
    Est-ce normal d’avoir envie de crier et de porter la bonne nouvelle à tous ses voisins en voyant la vidéo?

    (Et est-ce que je suis la seule à attendre la mort d’Anna Paquin avec impatience? Elle m’a tellement pété les oreilles avec ses cris dans True Blood que je suis bien contente que, pour une fois, ce don serve à quelque chose)

  11. Non mais moi je suis pas d’accord, il y a des films qui arrivent au 4 sans être décevants….Moi j’adore TOUS les aliens 😀

    Et Scream j’ai vu que le 1 quand il est sorti, j’ai bien aimé, je materais celui là avec plaisir en me passant de voir les autres qui d’après ce que j’ai entendu dire sont nazes 😀

  12. bah sans trop chercher , je vois deux soluces au « Courtney’ghostFace »

    -primo : si c’est au début du film – on sait déjà que Sid revient à Woodsborogh pour la promo d’un book .
    Je vois bien la Courtney tenter de se faire un coup de promo pour ses books en se déguisant à cette cérémonie . On retrouverait cette Court mercantile & paparazienne du 1 (quand Syd lui met un bour’pif) . Apres , ya révélation : Court est démasquée , Syd et elle se crepe le chignon nananinanana avant de s’allier genre « best friends ever » -parce qu’on en a vu des choses ensemble- pour le final contre le ghostface. En add , je vois bien le truc : Court est démasquée , tout le monde se fout d’elle etc etc … puis elle voit le vrai tueur , crie qu’il est de retour mais personne ne la croit (Pierre et le loup , vous connaissez ? ça a aussi un parfum « dents de la mer » 1er du nom , quand 2 gosses font un aileron de carton , ça hurle ça crie ça se calme un peu … jusqu’au ‘ya un requin ! ya un requin dans l’estuaire!! » … bon là j’extrapole un peu quand même .

    -secundo: c’est les 2/3 du film , les gentils savent/croient savoir qu’il ya 2 tueurs comme dans le 1 ; Cournt se déguise pour essayer de confondre/stopper un des tueurs . un peu « déjà vu » mais plausible (tout l’es dans scream 😉

    Voilou 🙂
    Quant au thread sur « les 4eme opus » … clair que peu sortent du lot (Alien Resurection en tête pour moi – et puis j’aime bien rocky 4 aussi lol , tout comme « john Rambo » (le dernier donc) – ya Terminator renaissance qui est pas « trop » mal aussi)

  13. Nan mais de toute façon, ils peuvent pas se permettre de spoiler dans le trailer officiel, ça ne sera donc pas elle la tueuse, full stop 😀 (On se rassure comme on peut..)

  14. honnêtement j’adore la saga scream, toute mon adolescence et sans doute celle de bc d’autres aussi 🙂 mais si on devait juger le truc objectivement : Wes Craven aurait du s’arrêter au 1, enfin Scream 4 peut pas etre aussi pourri que Scream 3 quand même !

  15. Enfin n’oublions pas que Scream a fait plus de mal que de bien pour le genre !

    Quant au numéro 4, vous pouvez vous rassurez en vous disant que le Freddy 7 était génial !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s