30 Days of Night: Dark Days : le trailer

Je vous en ai parlé il y a quelques mois, parce qu’il arrive aussi que je sois au taquet sur certaines news (quand je ne les garde pas pour ma gueule) et voici donc le trailer de la suite de 30 Days of Night, qui sera je le rappelle un DTV sans Melissa George. Je vous rappelle également, histoire de polir ma réputation, que j’ai détesté le premier volet mais je vous fais la promesse solennelle de ressortir mon DVD poussiéreux dans les semaines à venir pour une revue « deuxième tentative », histoire de voir si c’est seulement parce que je suis de mauvaise foi ou si vraiment je n’accroche pas du tout.

Et pour tout vous avouer, ça me donne un peu envie de le voir quand même. Revue à venir, forcément. Par contre, niveau charisme, la remplaçante de Melissa pue un peu du bec.

Publicités

5 réflexions sur “30 Days of Night: Dark Days : le trailer

  1. Oh non y a le noir moche de Lost…ce mec m’exaspère, il a le charisme d’une moule…il va gacher mon film 😀

    Sinon moi j’ai aimé le 1, le héros a eu droit a un enchainement de « traumatisme » j’ai adoré, avec mon frère on l’a regardé en les comptant et se disant que tu peux pas continuer a vivre normalement après un tel truc.
    Le seul (gros) point négatif du film selon moi, c’est le fait qu’on dirait qu’il se déroule en une seule nuit, et non en 30 jour.
    On les voit à peine dormir, on les voit pas mourir de faim, rien de tout ca, et c’est du coup super dommage l’intrigue se basant sur 30 jours d’enfer avec des vampires 😀

    Par contre, joli revisite des vampires je trouve, j’aime pas trop la tête de la femme vampire, mais ils sont bien…
    Là ils font un peu plus vampire a la blade, mais j’ai envie de le voir.

  2. Pingback: Tweets that mention 30 Days of Night: Dark Days : le trailer | Le Blog Horreur -- Topsy.com

  3. Hello !

    Alors je lâche mon com en plein milieu de film ! Oui il est grand temps de faire une pause !!

    Expliquez moi ce que ce film a à voir avec son prédécesseur ? Loin de l’isolement, de la froideur et de l’obscurité que proposait les 3o jours de Nuit de l’Alaska ? On se retrouve en plein milieu de de Los Angeles, à la chasse à la reine des vampires !! (Je m’attendais à trouver le sosie d’Akasha, la Reine des Damnés, mais non, c’est encore mieux, à la place on a le droit à une espèce de veau insipide et inexpressif – qu’on ne voit même pas à poil soit dit en passant !) Bref, à mi-parcours j’ai besoin de faire une pause et, comme je n’ai personne pour vomir mon torrent de haine à mes côtés, c’est ce commentaire qui sera témoin de ma critique ! Expliquez moi ! Expliquez moi ce qu’il y a de rationnel (pour éviter de dire crédible, parcequ’un film de vampire c’est rarement crédible hein !) à aller se balader dans un repaire de blindé de suceurs de sang d’élite, à quatre boulets prétendu entrainés (ils s’y sont mis à quatre quand même pour dézinguer un vampire deux-trois scène auparavant), « armés jusqu’au dents » (deux guns chacun et une machette pour quatre)… Repaire en mode égouts carton-pâte, c’est tout juste si on ne s’attend pas à voir débarquer Buffy, cette joyeuse connasse et son petit pieu de bois en guise de cavalerie ! Les vampires ne ressemblent à rien, ils n’ont plus aucun caractère, dans le premier opus ils étaient flippant dans leur genre, ils avaient une identité ! Sur ce gâteau déjà bien lourd, on rajoute la blondasse principale qui tente de nous faire croire qu’elle a la rage, en plus elle est super intelligente « attendons qu’il fasse nuit pour sortir de notre cachette, youpi ! » mais surtout elle est super balèze (coup de parpaing de béton power ! – Je m’habille avec le même t-shirt dégueulasse tout le long du film yeah !) – Attention nous n’en sommes qu’a 39 minutes de visionnage…

    Aller j’ai tenu jusqu’à la fin !! Je ne vous raconterai pas toute la niaiserie dans laquelle le film s’est enfoncé. (il faudrait que je vous raconte la fin pour ça !) On a quand meme eu le droit a du lourd, scène de torture sous UV avec effets spéciaux a deux balles… Scénario à pleurer enchaînant le plus merdiquement possible les pires clichés du genre… Mise à mort de la reine de vampire absolument pas prédictibile… Ah si à noter… Pseudo scène de cul au milieu du film histoire de dire qu’ils sont beaux meme tous nus les acteurs, deux trois scène mi-gore mi-risible utilisées sans parcimonie… Pis voilà quoi ! Les membres de cette équipe de bras-cassés sont toujours aussi niais et logiques (on s’enfuit devant UN SEUL vampire, mais dès qu’il s’agit de monter à trois dans un cargot remplis de monstres pour se taper une bonne boucherie, alors là… J’accoure !), maladroits et peu crédible (je fais péter un mur avec 6 kg de C4… mais ouiiiiiii !) . La sauce ne prend décidément à aucun moment ! J’aurais mieux fait d’opter pour le téléfilm érotique de NT1 !! Il était temps que ca se termine, je n’en pouvait plus de ces vampires qui ne communiquaient qu’au travers de couinement de hyènes asmahtiques !

    Bref cette tarte n’a de lien avec son prédécesseur que son actrice (de merde) principale, et un hypothétique retour en Alaska ayant pour but de remettre le couvert, fait que l’on utilise grossièrement deux trois fois dans le scenar histoire de justifier le titre du film ! Qu’est ce que je suis heureux d’avoir illégalement téléchargé cette bouse !

    En anglais une suite s’appelle a sequel… De celle-ci, j’en garderais de sérieuses…

  4. PS : Honte à moi ! Ce n’est pas la meme actrice que joue Stella, dans le 1 et dans le 2 ! En même temps, pour ma défense elles sont aussi merdiques l’une que l’autre (no offense melissa but you sucked anyways !) ! Pis fuck ! Ce n’est pas non plus Josh Harnett qui reprend le rôle d’Eben pour les 3 dernières secondes… Bref honte à moi quand même !

  5. Pingback: Sélection de films spéciale Grand Froid | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s