Trailer: Frozen

Il y a une chose que je hais plus que n’importe quoi, c’est la neige. La neige, et tout ce qui s’y rapporte, y compris les sports d’hiver. En deuxième position se trouvent les eaux profondes et toutes les merdes qui peuvent s’y trouver, mais un film s’est déjà chargé de faire de moi la plus grosse tapette de l’univers en milieu aquatique, et c’est Open Water (Les Dents de la Mer avait déjà bien entamé le boulot).

Bien que je n’ai pas la moindre intention de refoutre les pieds sur une piste de ski dans les 80 prochaines années, je sens que Frozen va s’occuper de me convaincre de rester au chaud et renforcer mon aversion pour la neige, au cas où j’aurais une poussée de folie d’ici là. Réalisé par Adam Green, qui nous a pondu le très bon Hatchet (dont la suite sortira également en 2010), Frozen raconte l’histoire de trois jeunes skieurs bloqués sur un télésiège pendant environ mille ans (non je n’exagère pas) et… c’est tout. Quand j’ai entendu parler du projet j’étais un peu perplexe, mais le trailer m’a un peu séduite, j’avoue. J’ai essayé de résister mais c’est pas évident. Surtout qu’il y a Shawn Ashmore au casting et que je l’aime bien lui, il est mignon.

Je vous laisse juger :

La sortie US est prévue pour le 5 Février si on en croit IMDb. Côté France, AlloCiné nous l’annonce « prochainement ». A suivre, comme d’hab !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s