Détails: Scream 4

Bon je voulais pas vous en parler avant d’avoir la confirmation de Wes Craven (on se fait un apéro tous les dimanches c’est pour ça) mais comme les news continuent à défiler va bien falloir que j’fasse comme tout le monde.

Ça fait donc un moment qu’on sait qu’un Scream 4 est en préparation, dans l’idéal le but serait de relancer une trilogie mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir écorché, toi même tu sais. Courteney Cox et son mari David Arquette on été les premiers à confirmer leur présence dans ce quatrième volet (c’est pas comme si ils étaient busy-busy en ce moment) et il y a quelques temps, malgré un refus catégorique au début, Neve Campbell a elle aussi accepté. C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à m’intéresser au projet. En plus, celui qui se charge du script est toujours le même, Mr. Kevin Williamson mesdames et messieurs.

Il nous tease d’ailleurs un petit peu quant au scénario : l’histoire se déroulera aujourd’hui, 10 ans après donc, toujours à Woodsboro. En plus du trio d’origines, un petit groupe de personnages nous sera présenté et on les suivra au fil de cette nouvelle trilogie. A l’ouest, rien de nouveau donc. Wes Craven n’a toujours pas confirmé son désir de réaliser ce nouvel opus mais a manifesté son excitation et son intérêt à plusieurs reprises. Il reste encore de l’espoir. Mais comme on est sortis des années 90, ça n’aura certainement pas la même saveur.

Affaire à suivre…

Publicités
Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Détails: Scream 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s