Dead Set débarque sur le câble !

Dead Set c’est une mini-série anglaise qui mêle zombies et télé-réalité : en effet, l’histoire se déroule en grande partie dans le loft grand-breton de l’émission Big Brother, encerclé par des hordes de morts-vivants dalleux. En plus, il y a des cameos que seuls les adeptes de BB capteront, avec des anciens candidats et surtout, LA présentatrice, la seule, l’unique Davina McCall. Alors moi en plus j’me la pète (seule) parce que j’ai suivi BB8 lors de mon séjour à Londres, du coup j’ai reconnu Brian et Ziggy et j’en étais toute émoustillée (ça vous fait une belle jambe hein ?).

Tout ça pour vous dire que la série sera diffusée sur Ciné Cinéma Frisson à partir du jeudi 17 octobre à 20h30. Moi j’ai pas le câble, mais j’ai les boules (m’en fous j’ai déjà vu tous les épisodes, ha !). Le trailer ci-dessous :

Et pour ceux qui n’ont pas le câble mais qui veulent quand même tâter du zombie british, allez donc dépenser vos sous ici (en plus Amazon propose un trailer de bien meilleure qualité que celui que je vous ai déniché, C’ÉTAIT UN PIÈGE !).

Publicités
Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Dead Set débarque sur le câble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s