Une nouvelle trilogie pour Resident Evil ?

Ah, Resident Evil, cette trilogie qui était presque bien mais en fait non… Bon en vrai, dans mon for intérieur, j’ai kiffé. Mais c’est parce que j’aime bien les navets qui me permettent de rester amorphe devant mon écran sans faire le moindre effort de réflexion. Cela dit, je garde quand même une part d’objectivité sur ce que je regarde, même quand j’aime d’un amour profond (ce qui n’est pas le cas pour la trilogie en question, faut pas non plus trop déconner).

Enfin bref, mon avis on s’en fout un peu mais j’aime bien le donner quand même. Si je vous parle de tout ça, c’est parce qu’une nouvelle trilogie se prépare. Eh ouais, carrément, trois nouveaux Resident Evil qui auront pour particularité d’être en 3D. C’est un peu le kiff de tout le monde ça, y a déjà un Halloween en 3D en préparation (sans Rob Zombie). Paul W.S. Anderson va donc se remettre au boulot pour relancer la machine (à fric). Voici ce qu’il nous dit (admirez mes talents de traductrice) :

J’ai toujours envisagé Resident Evil comme une trilogie, et on a eu beaucoup de chance, ça a super bien marché. Alors j’ai voulu relancer une toute nouvelle trilogie. Je suis super excité, on va le faire en 3D et utiliser la même technique que James Cameron dans Avatar. Pour moi ce ne sera pas un Resident Evil 4, mais une renaissance de la franchise.

Chui forte en traduction hein ? Bon, voilà, il a bien manié les mots pour nous faire croire qu’il allait faire du neuf, sauf qu’en fait on est pas couillons, c’est pas très possible. On a bien fait le tour de Resident Evil et c’est pas en nous plaquant des grosses lunettes immondes sur les yeux qu’on va nous faire avaler ça. Serai-je dans la salle le jour même de la sortie ? Evidemment. Côté casting, Milla Jovovich sera fidèle au poste, on retrouvera Ali Larter et attention, opération repêchage de star déchue : Wentworth Miller (qui entre temps, est devenu gros) !  Rendez-vous quelque part en 2010 (août ? septembre ? suspense…) pour le dénouement final.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s