Knock Knock : le trailer du prochain film d’Eli Roth

Découvrez le trailer de Knock Knock, le prochain film d’Eli Roth avec Keanu Reeves dans le rôle d’un père de famille torturé par deux inconnues.

knockknockheader

Après quelques passages devant la caméra et dans le siège de producteur, Eli Roth est de retour aux manettes avec Knock Knock, un film de home invasion (invasion de domicile quoi, mais ça sonne moins bien, laisse-moi) avec Keanu Reeves.

Notre petit Keanu y campe un père de famille marié et épanoui et bien dans sa vie youpi qui se retrouve seul chez lui lorsque sa femme et ses gosses s’absentent quelques jours. Mais son programme tranquillité, slip-chaussettes, grasse mat’ et branlette est vite interrompu par l’arrivée de deux inconnues viennent frapper à sa porte pour lui demander de l’aide. Bon prince, il accepte de faire entrer les jeunes femmes pour qu’elles se sèchent et passent un coup de téléphone. Vu qu’il vit apparemment dans un mauvais porno, les filles finissent rapidement par lui faire des avances très lourdes, auxquelles il répond évidemment par : mais non aaah laissez-moi je suis marié et heureux oh non ôtez vos mains de mon slip stop aaah j’ai joui.

Bon, zut. Raté.

C’est pas grave, le matin il se réveille, tout est terminé, il a fait sa connerie, tant pis, on passe à autre chose. Sauf que NON. Parce que les filles ont décidé de rester dans le coin pour le torturer et lui faire vivre un enfer pour le puniiiir, hahaaaa, ça t’apprendra vil gredin esclave de tes pulsions.
Bref, je vous laisse voir la bande-annonce.

Intrigaaaant.

Les deux vilaines seront jouées par Lorenza Izzo (la femme d’Eli, qui a déjà joué dans The Green Inferno, son film précédent) et Ana de Armas (Blind Alley).

Pas de date de sortie annoncée pour le moment donc on prend son mal en patience et on suce son pouce en attendant, mais bon, c’est Eli Roth, je pense qu’il va se démerder pour que deux ou trois personnes puissent voir son film.

Publicités

2 réflexions sur “Knock Knock : le trailer du prochain film d’Eli Roth

  1. haaa!! j’étais trop frustrée de la première bande annonce ultra short de knock knock, mais du coup là j’ai peur d’en avoir trop vu…mais ça reste très alléchant, moins que The Green inferno que j’attends toujours désespérément, mais alléchant

    plot twist: elle sont dans la matrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s