Insidious: Chapter 3 – Le trailer est là !

Et c’est reparti pour un tour ! Découvrez la première bande-annonce d’Insidious: Chapter 3, écrit et réalisé par Leigh Whannell.

insidious3

Oh, tiens, mais qu’est-ce que c’est ? Le retour d’Insidious, déjà ? Et sous forme de prequel, en plus ? Ben ça alors, quelle surprise.

La bande-annonce du troisième chapitre de la saga Insidious vient donc d’arriver et le bilan est : prequel, jump scares et retour du trio de spécialistes en communication avec les esprits en la personne d’Elise et de ses deux sbires. À croire que finalement personne n’a vraiment saisi qu’on s’était lassés des gags façon Scooby-Doo entre Leigh Whannell et Angus Sampson à peu près 8 minutes après le début d’Insidious 2.

En parlant de Leigh Whannell, l’éternel sidekick de James Wan prend ici son envol puisqu’en plus d’avoir écrit le film, c’est lui qui l’a réalisé. James s’est dit très fier de son petit acolyte, mais restons prudents, il allait quand même pas trainer son pote dans la merde sur la place publique au nom de l’honnêteté.

Cette suite prend donc place avant les aventures de la famille Lambert, et nous plonge dans le quotidien d’une adolescente qui se fait enquiquiner par un esprit malveillant alors qu’elle a justement toute la jambe plâtrée, pas de bol.

Comme vous pouvez le constater, le film promet donc son petit paquet de jump scares réglementaires avec des apparitions soudaines de trucs et des disparitions soudaines d’autres trucs, un procédé dont on ne se lasse toujours pas (hm…).

La sortie française est pour l’instant fixée au 8 juillet 2015, ce qui va nous laisser tout le temps de crouler sous les bandes-annonces et teasers et d’appréhender le résultat en lançant nos pronostics à tout va.

Publicités

8 réflexions sur “Insidious: Chapter 3 – Le trailer est là !

  1. Ok. J’avoue, j’ai fais un put*** de méga bond au début (en plus du frisson avec le sms, même si teeeeeeeeeeeeeellement prévisible!). En tout cas, hâte de voir ce que ça va donner! Les deux premiers m’ont plus pendant les trois/quarts du film, peut-être que celui-là me plaira entièrement!

  2. Salut salut,
    Je m’en remets à toi car après des recherches infructueuses je commence un peu à désespérer… J’essaye de retrouver un film d’angoisse/épouvante vu petite (dans les 90’s quoi) à la télé… Dans mes souvenirs, c’est l’histoire d’une femme qui a un rendez-vous avec un type dans un appart (genre au 25ème étage d’un building). Elle débarque, c’est ouvert, ya personne, bon. Au bout d’un temps elle se décide à entrer dans la chambre, ah bah le type est au lit. Il dort ? Nan nan, il est tout mouru, une paire de ciseaux plantée dans le bide. Elle panique et veut se précipiter dehors et… La porte est bloquée ! Superzut, elle se retrouve coincée avec un mort, et un corbeau domestique… Voilà, j’ai le souvenir que tout ce film se déroule comme ça en huis-clos, ambiance claustro hyyyyper oppressante, avec cette fille qui ne peut pas s’échapper (elle essaye par tout les moyens, mais même les fenêtres sont bloquées, on dirait un énorme piège bien glaucque avec ce corbeau qui dit des trucs chelous…). Evidemment aucun souvenir de la fin.
    L’as-tu vu ? 🙂
    Isidore

  3. mouais, j’attends de voir, rien ne vaut le premier de la série qui fut une délicieuse claque.
    j’ai regardé le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro le soir du 31 octobre, j’ai été servi…
    et j’ai eu l’ampoule du salon qui a grillé à la fin du film quand j’ai voulu allumer genre ca s’allume puis ca tremblote et paf ! la flippe totale ! iiiihhhh je n’en ai pas dormi de la nuit XD

  4. Pourquoi le troisième est toujours un préquel !? ça devient chiant à force. Mais bon, la BA est pas mal, donc je le regarderais. Il faudrait déjà que je vois le deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s