Zombieland : le trailer de la série

Zombieland a enfin été adapté en série et voici le trailer du résultat qui est plus que discutable.

pourquoiiiiiii

POURQUOI.

Tel sera mon maître mot pour la journée. POUR-QUOI. Pas comme dans « Pourquoi diable avoir voulu adapter Zombieland en sérié télé ? » puisque c’était ce qui était prévu à l’origine, donc à la limite pourquoi pas, même. Mais comme dans « POURQUOI L’AVOIR FAIT COMME ÇA ?« . Parce que même si je n’ai pas encore jeté un oeil au premier épisode – qui est déjà sorti sur Amazon, où la série sera diffusée en exclusivité (sans passer par la case télévision) – ce trailer m’a fait beaucoup, beaucoup de mal.

Et pourtant, la série est portée par les deux créateurs du concept, qui avaient déjà écrit le film – Rhett Reese et Paul Wernick – ce qui est pire parce qu’ils semblent avoir réussi à massacrer leur propre création. C’est terrible.

L’action de la série se déroule deux semaines après les évènements du film et nous offre donc les mêmes personnages mais joués par différents acteurs – première grosse erreur parce que WOODY HARRELSON N’A PAS D’ÉGAL PUTAIN. Les acteurs du film ont donc été remplacés par Tyler Ross, Kirk Ward, Maiara Walsh et Izabela Vidovic.

Alors, ça pique hein ? Oué, ça pique.

Publicités

13 réflexions sur “Zombieland : le trailer de la série

  1. Ouhla ça fait très série des 90’s ! Avec des vieux gags ! Mais j’attends de voir pour juger quand même. Dans tous les cas je trouve étrange de faire d’un film – pas si vieux que ça en plus – une série… On connaît déjà les personnages, la fin… Et puis le film est excellent, il ne demandait rien de plus ! Étrange.

    • Et pourtant la célèbre série Buffy contre les vampires vient bel et bien d’un film 🙂
      Et la série égale et surpasse même le film, donc c’est bien la preuve qu’on peut faire une bonne série en partant d’un simple film.

  2. Pas l’once d’un charisme chez les perso!! et encore plus d’accord pour Woody Harrelson!! On dirait une grosse erreur de casting…

  3. Je vous trouve un tantinet difficiles, voire blasés. On a déjà vu des séries adaptées de Blockbusters beaucoup moins « rafraichissantes ». Alors ne boudons pas notre plaisir.
    Ma seule crainte : que tout cela s’essouffle rapidement.
    Et, pour des zombies, manquez d’air !
    Je sais, je n’ai pas de cœur.

  4. Rien ni personne ne peut remplacer notre bouffeur de twinkies Woody, notre magnifique petit cul Emma, notre adorable petit monstre inculte Abigail et notre geek attachant Jesse. RIEN NI PERSONNE. Pas même le cadavre fumant de Bill Murray. Bordel de merde.

  5. J’ai même pas envie de regarder le trailer mais le fait de savoir qu’il n’y a pas le cast d’origine me suffit amplement à ignorer cette série.
    @gatien49 : « C’est qui Bill Murray ? »

  6. J’ai vu ce premier épisode et je dois dire que ça ne vaut pas le film. J’ai rigolé par moment, surtout quand ils trouvent un vivant qui ne restent pas vivant longtemps. Le pire c’est qu’on voit tout de suite le gag qui va arriver.
    Reprendre les mêmes persos pour la série et voir que se sont des personnes physiquement différentes, ça m’a pertrubé. Ils auraient peut être du faire autrement.
    ça m’a détendu un peu les neurones.

  7. J’ai vu le premier épisode, et ça aurait pu être une bonne série si il n’y avait pas eu le film et ce casting de dingue qui a fait de Zombieland un film culte (selon moi).
    Les acteurs ne sont pas (trop) mauvais, les gags un peu débile, mais on a vu pire…
    Au final une série sympatoche quand t’as une demi-heure à perdre… (enfin, si vous avez une demi heure à perdre, allez plutôt regarder Happy Endings, Raising Hope ou The Middle, vous rigolerez plus!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s