Evil Dead : le premier trailer du remake

Découvrez le premier trailer tout crado du remake d’Evil Dead, réalisé par Fede Alvarez, avec beaucoup de violence et de saletés diverses.

 

Le 24 octobre : Et le voilà, le voilààà, le voilààààààà ! Le vrai trailer, le beau, le grand, le parfait trailer de ce remake que je crois pouvoir commencer à aimer un peu peut-être. En tout cas, pour ceux qui avaient peur qu’il soit un peu trop édulcoré… ça devrait vous calmer.

C’est crado, crado, crado. Matez-moi ça en plein écran, sinon j’vous cause pu.

Le 16 octobre : Wooo, c’est la journée du remake o/

Après le premier teaser de Carrie, voici le premier trailer du remake d’Evil Dead. Alors ça a été filmé à l’arrache à la Comic Con de New York, donc c’est pas encore le top niveau précision – mais c’est quand même vachement suffisant pour se faire une première idée. On savait déjà que Bruce Campbell (qui interprétait Ash dans la trilogie d’origine) semblait vachement enthousiaste concernant le projet, et qu’il nous avait promis du sale, du gore et du malsain… et quelque chose me dit qu’il n’a pas menti.

C’est donc un trailer très très sale qu’on découvre aujourd’hui, pour ce remake réalisé par Fede Alvarez et co-écrit par Diablo Cody. On y retrouvera Jane Levy (Suburgatory), Jessica Lucas (Cloverfield, The Covenant), Shiloh Fernandez (Dead Girl, Le Chaperon Rouge), Lou Taylor Pucci (Carriers) et Elizabeth Blackmore (Legend of the Seeker).


Original Video– More videos at TinyPic

Avec une sortie prévue pour le 12 avril 2013 aux États-Unis, autant dire qu’on a encore un peu de temps pour se faire du mouron.

Publicités

12 réflexions sur “Evil Dead : le premier trailer du remake

  1. Quand j’ai su qu’il allait y avoir un remake j’ai eu très peur (les remakes et moi ça fait 12 000)… puis j’ai vu la bande annonce et j’y ai vu un sacré potentiel !

    Alors même si l’original m’a fait rire et foutu la frousse en même temps, j’ai comme l’impression que celui-ci va juste m’empêcher de dormir pendant trèèèès longtemps (ouaiiiiis o/) !

  2. Wouah ! J’adore Evil Dead et je me suis tapée de bonne barre de rire devant.

    Mais là, je ne crois pas que je vais rire. Je vais surtout pas dormir de la nuit. Mais vu qu’il n’arrive pas chez nous de bonne heure, j’ai le temps de m’y faire.

    Mais il y a la scène de la main.

    J’ai hâte de le voir en tout cas.

  3. Je refuse de revenir sur ton blog tant que j’aurais une petite fille monstrueuse qui me regarde droit dans les yeux en guise d’accueil ! obligée de me cacher en position du fœtus sur mon siège de bureau…

  4. J’étais septique à l’idée de ce remake mais je dois dire que je suis impressionné par les premières images, on doit surement cela au fait que Sam Raimi soit attaché au projet en tant que producteur. C’est cool ils ont gardé les scènes les plus mythiques comme le viol par les branches et la main tranchée, espérons qu’ils innovent qand même un peu, ça serait bête de faire un copier coller.

  5. Minibulette, je suis comme toi. J’ai juste une trouille du feu de dieu qd je vois cette image. J’ai juste l’impression qu’elle veut me bouffer moi et rien que moi….

  6. Pingback: Evil Dead : un nouveau trailer crado pour le remake | Le Blog Horreur

  7. coucou
    Je suis celui qui va te suivre comme ton ombre.
    Je ne peux concevoir d’attendre plus longtemps pour voir ce que ce remake va donner! Au moins pour le cameo tant attendu. Après je quitte le cinéma.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s