Le Collector de Marcus Dunstan revient pour de nouvelles aventures sadiques dans The Collection, qui sortira le 30 novembre aux États-Unis.
Après The Collector, sorti en 2009, Marcus Dunstan revient avec The Collection, une petite suite qui fait monter la pression dans une ambiance Saw-like. On y retrouve Arkin (Josh Stewart) qui va de nouveau devoir se frotter au Collector – mais plus question de jouer au chat et à la souris dans une petite baraque au fin fond de la campagne, cette fois, on joue dans la cour des grands.Nouveau pièges, nouveau décor et nouvelles victimes, The Collection se la joue gros blockbuster burné avec un scénario super original (nan là j’déconne).
Et autant j’avais pas été super convaincue par The Collector, autant là, j’avoue être un peu curieuse. Pour le pestacle quoi. Pour voir si ça va plus loin qu’une pâle copie de Saw, en gros.
The Collection sortira le 30 novembre aux États-Unis et probablement jamais en France.
Bizarre que t’avais pas aimé The Collector. Tous ces pièges à la maman-j’ai-raté-l’avion étaient trop jouissifs. J’espère que le 2 n’en fera pas des tonnes et pourtant ça fait un bout de temps que je l’attends hein !
Ho une suite a « jésus sérial killer » !
Oui non par ce que pour poser ses trouzmilles pièges et clouer toutes les issues dans les 28 secondes que le héros a mise pour tripatouiller le coffre il faut bien que le michant soit au minimum super charpentier non?
J’ai hais ce film juste pour ces absurdités et ses piéges tex-averyesques débiles.
Le deux ? Même pas en rêve.
Je n’ai vu que quelques extraits de « The Collector » et même ma mère m’avait dit que c’était chaud, pourtant, elle ne s’effrait pas comme ça.
Mais c’est vrai que cette bande annonce, ça donne bien envie. Rien que la scène de la boite, je trépigne d’impatience.