Fans de la trilogie Hostel, réjouissez-vous ! Les trois films sont désormais disponibles en coffret DVD et Blu-ray !
Le saviez-vous ? Un coffret trilogie Hostel est sorti le 18 janvier dernier, et je ne vous en parle que maintenant. Pourquoi ? Parce que je pue des pieds. Mais je vous le dis aujourd’hui : la trilogie Hostel est sortie en DVD ! Wooo ! Comme ça, vous allez pouvoir organiser un super marathon le week-end prochain, avec plein de potes, de popcorn et de cochonneries à bouffer.
Côté bonus, vous pourrez vous régaler devant le commentaire audio d’Eli Roth & Quentin Tarantino (oui, on a vu pire comme duo), un court-métrage en trois parties pour ceux qui veulent un peu de rabe, des scènes additionnelles, des bêtisiers parce qu’on peut aussi rigoler des gens qui meurent salement, c’est l’avantage quand on aime les films d’horreur – bref, de quoi vous occuper et faire le plein de détails croustillants sur la trilogie.
Et évidemment, le tout est fourni sans censure, sinon je vois pas bien l’intérêt. Et notez que le coffret est également disponible en version Blu-ray.
Allez, on se refait les 3 bandes-annonces à la suite, histoire de se mettre dans l’ambiance.
Hostel
Hostel II
Hostel III
Notez que ça ferait un super cadeau de… euh… attendez on est en Mars c’est ça ? Ouais bah pour fêter le printemps par exemple. Ou Pâques. Ouaiiis, Pâques. Dissimulez les trois DVD dans votre jardin/appart et organisez une super chasse au torture porn, c’est bien ça, nan ?
…
Enfin, vous faites c’que vous voulez après tout hein, merde.
La honte, je ne savais même pas qu’un 3ème épisode était sorti ! Merci de l’info !
Cool ça promet une bonne petite soirée gore en perspective !
J’ai beaucoup aimé les Hostel 1 & 2 . Mais alors le 3 … J’ai cru que c’était une ENORME blague !!
Comment on peut rater un film comme ça alors que les deux premiers étaient quand même vachement sympa, très drôle et pas mal fait ..
J’ai été tell’ment déçu, mais j’me suis quand même forcé à le regarder jusqu’au bout, ce qui n’a pas été facile croyez moi ..
Si vous avez du temps a perdre le temps d’une soirée, allez y ..