Concours Devil Inside : 3×2 places et 3 chapelets fluorescents à gagner !

À l’occasion de la sortie de Devil Inside le 22 février au cinéma, jouez et gagnez des goodies du film : 3×2 places pour aller voir le film, et 3 chapelets fluorescents !

Par le producteur exécutif de Paranormal Activity

Devil Inside, un film d’exorcisme réalisé par William Brent Bell, sortira au cinéma le 22 février en France. À cette occasion, Parmount vous propose de gagner 3×2 places et 3 chapelets fluorescents, pour jouer les exorcistes en herbe MÊME DANS LE NOIR. Eh ouais. C’est ça aussi, le futur.

Allez, viendez jouer, on va s’amuser.

Petite piqûre de rappel pour le synopsis :

Un soir de 1989, la police reçoit un appel d’une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l’hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d’une puissance redoutable…
… Délivrez la du mal.

Et la bande-annonce :

POUR PARTICIPER AU CONCOURS (ET LISEZ BIEN TOUT CE QUE JE VAIS VOUS DIRE SINON ÇA VA BARDER DANS VOS SLIPS)

Il vous suffit de me laisser un mot d’amour dans les commentaires AVANT le jeudi 23 février au soir. Le tirage au sort sera effectué jeudi soir/vendredi matin, donc enregistrez bien votre commentaire avec une adresse email VALIDE et surveillez vos boîtes mails en fin de semaine prochaine, parce que si vous me répondez trop tard, je file vos cadeaux à un autre. Eh OUAIS. Je suis le père fouettard.

Autre précision ULTRA IMPORTANTE : si vous commentez pour la première fois sur le blog, votre commentaire passera en MODÉRATION – il n’apparaîtra pas tout de suite, ce sera à moi de le valider, donc pas de panique, laissez-moi deux minutes, y a des moments (rares, certes) où je ne suis pas devant mon écran.

Il y aura donc trois gagnants qui recevront chacun 2 places de ciné pour aller voir Devil Inside et un chapelet fluorescent. Alors c’est parti, laissez vos muses prendre le contrôle de vos claviers tentez votre chance.

Allez, bisous mouillés, j’attends vos mots doux.

Publicités

146 réflexions sur “Concours Devil Inside : 3×2 places et 3 chapelets fluorescents à gagner !

  1. un film, qui encore un film qui va m’empêcher de dormir, mais il faut reconnaitre que c’est tellement bien de se faire peur 🙂

  2. Ok… Le chapelet fluo m’a donné envie là.
    Je pourrais l’agiter quand je regarderais les futurs épisodes de Supernatural, série forte en exorcisme aussi. xD

  3. Génial! Ca fait bien longtemps que je n’ai pas sursauté dans une salle obscure.
    Et puis avec un chapelet fluorescent c est la classe totale!
    Bonne chance à tous!

  4. Youpi un chapelet fluo ze veuuuuuuux et pour les places ça ferait une super sortie familiale ( Ouapi ma mère adoooore les films d’horreurs / ouaip j’ai le mère la plus gigasupracool de la terre )
    Merci pour ce concours btw

  5. Il est dur de cumuler vie étudiante miséreuse et amour des salles de cinéma. Encore plus dur d’aller voir un film d’horreur toute seule -oui je suis sadique, les films d’horreur me font hurler et trembler, mais je kiffe-.
    Alors 2 places (« mais si viens, j’te l’offre, mais non, cette fois-ci je ne te mordrais pas le mollet pour m’empêcher de crier! ») (plus un collier qui brille dans le noir hiiii) pour Devil Inside, je dis pas non!
    kikouloveforever mmz

  6. Oh gosh un chapelet fluo… Need ! A la limite, il m’intéresse beaucoup plus que les places pour le film o/ Si je gagne j’en ferai don à une tierce personne, je garderai juste le chapelet
    Merci pour ce concours en tout cas, c’est énorme ♥

  7. Une fille amatrice de films d’horreur et qui nous offre des places de ciné…histoire de bien finir la semaine je trouve ça super, manquerait plus que tu nous dises que tu aimes les jeu-vidéos…auquel cas je ne te demanderai pas en mariage, tu dois déjà être suffisamment harcelée et ptet même déjà « prise ».
    Mais je veux bien la place! ^^

  8. Fan de films d’horreurs et de science fiction! Etant asiatique, en ce moment je regarde beaucoups de films d’horreurs en vostfr japonnais souvent gore et nanard, des coréens plus réalistes et aussi des thai proche de mes origines^^ mais les films américain sont sympa aussi j’admire les effets speciaux et le make up de certains films. Devil Inside j’attend de le voir avec impatience! Un mot d’amour? Hum je dirais tout d’abord cette phrase véridique:
     » Le sang nous animent, les pleurs nous attristent, mais l’horreur sera toujours notre source sanglante intarissable… »
    Sur ce, je te fais un sourire diabolique, un regard sympatique, et un clin d’oeil psychotique lol en espérant que mes mots soit rentable ;p

  9. Hey!
    Première fois que je post mais je suis trooop méga fan de votre site (sisi véridique) ! Bon moi aussi je tente ma chance pour décrocher des places pour Devil inside !! Donc ma p’tite bibiche d’amour (oui c’est comme ça que je commence mon mot doux just for you 😉 je suis fan fan FAAAAAN de films d’horreur et celui-ci jle kiff grave avant même de l’avoir vu (ouais jsuis comme ça!). J’ai vu paranormal activity et j’ai flippé ma mère… bon jflippe ma mère pour une mouche aussi mais ça c’est qu’un détail BREF ! J’compte bien allé voir ce ptit film avec ma super COUUUUUPINE avec qui je matte tous les films d’horreur de malade et mon mec (ouais lui ca le fait moyen flipper mais qui va me serrer dans ses bras quand je crierai la mort ?!)
    Alors ma p’tite poulette j’espère pouvoir aller voir ce film et faire ma maligne avec le SUUUPER chapelet !! Histoire de me la péter un peu quoi !!!

    Kiss smack poutou

  10. Je voudrais vraiment voir ce film !
    Bon OK j’avoue que le chapelet fluo m’interesse aussi beaucoup Mouhaha ;).
    Merci pour le concours mon petit coeur vert kryptonien ^^ Je t’aime fort .

  11. Je suis pas très branchée film d’horreur d’habitude(enfin j’aime bien ça mais je suis une grosse trouillarde) mais si je gagne 2 places je pourrais aller le voir avec mon papa et ce serait bien cool ! 😀 (et puis un chapelet fluo c’est la classe quand même!)

  12. Ouah!! Trop bien l’idée! moi c’est surtout les places qui me font envie!! =P
    Je suis pas du genre films d’horreurs mais celui-là me tente bien! =)

  13. Trop d’la balle le concours de ptit ouf !
    Les films d’horreur c’est trokoooool, alors je veux gagner !
    euh « gentil petit mot d’amour »
    Cimer Albert ! ♥

  14. Rien qu’en voyant la bande-annonce j’ai déjà les chocottes mais bon il y a deux places à gagner. Je vais pouvoir trainer au cinéma une amie qui va devoir supporter mes couinements de fille peureuse. En plus le chapelet fluorescent ira bien avec mon DVD fluorescent de « Esther ».

  15. Ça c’est le genre de film qui m’empêche de dormir pendant une semaine, ouiiiii ! 😀
    Un chapelet fluorescent ? Arrrrgh, je veux !
    Bon courage à l’équipe :3

  16. Tiens, un film d’horreur de plus ! Ce qu’il y a de fou avec ces critiques, c’est que j’ai toujours follement envie d’aller voir les films présentés (mais je suis une petite nature).

    Pour ce qui est du mot d’amour … Si c’était la fin du monde et qu’on était tous transformés peu à peu en zombies, je ferais l’effort de te manger en dernier. Mais je te mangerais quand même, je suis navrée.

  17. En grande fan de film d’horreur, je galère toujours à en trouver un nouveau quand l’envie m’en prend…
    C’est grâce à madz que je t’ai découvert, et c’est encore mieux qu’un exorcisme réussi….

    En bref, j’ai jamais tenté un film d’horreur au ciné (à part gothika mais j’étais djeunz), dons là ça serait l’occasion rêvé pour aller voir des corps qui se retournent et entendre en dolby le bruit des os qui craquent (tellement bien comme bruit…)

    Et ce super chapelet phosphorescent? Je le mettrais autour du bras du monstre qui vit sous mon lit (au moins, je pourrais le repérer quand il voudra me saisir brusquement).

  18. Le « vade retro satanas » avec un chapelet fluo peut être très efficace !
    Un film qui a l’air bien chouette, surtout s’ils ont fait aussi bien que pour Paranormal Activity…

  19. Les films qui font peur ?! C’est pour moi ! J’adore ça 🙂 En plus un chapelet fluorescent … 😀 Je suis là ! et pour ce qui est d’amour… J’aime j’aime j’aime tout ce qui fait peur et le fait de ne pas dormir de la soirée après !

  20. Super film que j’ai vu au ciné , il fou bien les pétoches et est super bien fait ! Que du plaisir !Je ne serai pas contre le revoir, merci pour ce concours !!

  21. Un chapelet phospo et des places de ciné pour un film d’horreur à gagner ??!!
    Un peu beaucoup que je t’aime !! 🙂

  22. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Donc si je dois laisser un commentaire je compte bien le remplir. Déjà sur la colonne du blog, je vois « Mandy Reeks », s’il s’agit d’un pseudo, as-tu changé Jack Parker pour celui-ci? ce serait dommage, j’aime les gens fidèles à un nom!
    De plus, j’ai cherché sur facebook, aucune trace de Mandy Reeks du coup cela accentue davantage l’idée de pseudo. Enfin bref, tu as le droit ! C’est juste que ça me tracasse (ouais je suis en vacances, j’ai le temps de penser à des trucs qui ne servent à rien).
    Sinon en parlant du film, ma soeur qui est une très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan de films d’horreur m’a dit qu’il avait l’air bien, du coup la crédibilité de ce film à mes yeux est immédiatement renforcée! Peut-être que j’irai avec elle le voir (si je gagne)… Ou pas. Ce qui est sûr, c’est que je garderai le chapelet, yeah yeah.
    Bon c’est pas vraiment un mot d’amour. T’façon, j’ai pas trop de modèle crédible puisque les seuls que je n’ais jamais eu étaient criblés de coeurs au feutre rouge et de « JTM » en pastel rose.. Je te l’aurais bien fais mais bon, Artpad marche pas donc, désolée hein.
    Voilou, sinon j’aimerais gagner, mais si je gagne pas c’est pas grave. Ca ne changera pas ma vie. J’aurais juste perdu ses quelques minutes à écrire ce commentaire sans intérêt! Merci pour le concours!

  23. un mot d’amour ? heuuu lol « mot d’amour » ^^ je tente ma chance avec grand plaisir !! pour mon mari qi veut aller voir ce films ! je croise donc les doigts ^^ bonne fin de journee

  24. On en parlait justement ce matin avec un collègue (plutôt mignon cela dit en passant) et on se disait que ça pourrait sympa d’y aller tous les deux… en tête à tête… de quoi me blottir contre son épaule au moindre frisson… Et dire que vous pouvez m’aider à réaliser ça, j’ai envie de dire le destin est bien fait tout de même! 😉
    Je tente ma chance en tout cas

  25. JACK PARKER JE T’AIME DE TOUT MON PETIT COEUR, non je ne fais pas de la lèche, ce concours est toute ma vie, mes tripes, ma chair et mon sang T’AS VU. Je rêêêêêve d’aller voir ce film et en plus avec le chapelet fluo autour du coup ce serait le ponpon! Je pourrai me retourner sur les gens et leur hurler dessus.
    owi owi owi. Des câlins, des bisous, beaucoup d’admiration pour toutes tes chroniques que ce soit ici ou sur madmoizelle (j’suis aussi in love de toute la rédac)!
    KISSKISS BANGBANG.

  26. Un mot d’amour, c’est bien grand dire ! Qu’est-ce que l’amour, ah l’amour ! Plus sérieusement, mes amis me croient impossible de regarder un film d’horreur en entier, aidez moi à leur prouver que je suis pas une chochotte ! (même moi je n’en suis pas sûre haha)

    MADMOIZELLE JUSQU’AU BOUT DES ORTEILS.

  27. UN CHAPELET FLUORESCENT ? Je n’y avais jamais pensé mais IL ME LE FAUT ! Les places de ciné, c’est un bonus sympa si je trouve une paire de bras dans lesquels me cacher pour y aller.

  28. Oh quel bonheur se serai d’aller voir Devil inside avec toi a mes coté, nous pourrions parler de film d’horreur avant et après le film, je t’inviterai au bar du coin ils y servent de très bon cru sanguin de curé de 1989, je t’écouterai des heures me parler de tous ces films d’amour que tu as vu..euh, attend..non je reprend! Je t’écouterai des heures me parler de tes 20 ans d’expériences dans le film d’horreur….je serai sous le charme, et te chanterai des chansons d’amour..j’ai bien envie de commencer maintenant, mais il y a trop de monde là qui pourrais me lire…(et puis je t’offrirai un jolie chapelet fluo pour te protéger)

    amour
    marie

  29. Allez, je tente ma chance pour le concours en espérant que ce ne soit pas trop tard. J’ai très hâte d’avoir un moment de libre pour aller voir le film !

    Un chapelet fluoooo *_*

  30. OOOOOOOH !!! J’aimerais tellement un chapelet fluorescent ❤ Même si je ne fais pas partie du club très fermé des hipsters i love les chapelets fluorescents 😉
    Merci pour le concours !

  31. Si je gagne, je veux bien refiler les deux places à quelqu’un d’autre, j’ai une carte de ciné illimité… mais le chapelet … grrr mama mia, POUR MOUAAA !!! J’suis même prête à vendre mon corps, eh ouais, dans l’genre me faire une p’tite croix sous la lèvre inférieure pour devenir un panneau publicitaire ambulant de ce magnifique film aouh !

  32. Salut alors deja je ne pense pas etre prise mais bon on essaye toujours les film d’horreure WAHOOU je keaaf a fond devil inside ca fait je sais pas combien de temps que je veux le voir les chapelets tu pourras les garder mais les places j’aimerais les avoirs silteplait je pense comme un peu tout le monde ici mais voila
    Merci d’avoir lu ce message
    BIIIIISOOUS ❤

  33. COOL. J’ai toujours voulu d’un chapelet fluorescent, ça va me faire un de ces styles [Quoi, c’est pas moi qui ai gagné?].
    Des poutous d’un chaton qui fait les yeux doux. AAAH.

Les commentaires sont fermés.