Resident Evil: Retribution : le trailer

Youhouuu, le trailer de Resident Evil: Retribution est arrivé ! On dirait une pub pour Sony ! Ça dit pas grand chose et ça donne pas spécialement envie ! Chouette !

Michelle, ma belle.

Tiens, mais que voilà ? Une pub pour Sony ? RATÉ. C’est la bande-annonce de Resident Evil: Retribution, 5ème volet de la saga à succès que tu sais pas pourquoi tu kiffes mais tu kiffes quand même. Bon ok, tout le monde n’aime pas, mais perso ça m’fait toujours un petit effet au ciné, ça passe tout seul. Quand on sort de la salle on se sent un peu vide, mais on a vu du poutrage de zombie mutant alors c’est toujours ça de pris (syndrome générationnel de la jeunesse blasée et intellectuellement paresseuse).

Bref, Resident Evil: Retribution se prépare tranquillement à faire son entrée dans les salles françaises (le 12 septembre 2012 tout de même, ne soyez pas trop pressés) et s’est dit qu’en attendant ce serait cool de nous faire le plus gros placement de produit de l’histoire du monde.

Tu as soudain envie de poutrer du zombie sur ta Playstation ? Remercie le lavage de cerveau made in Sony.

Allez, je l’avoue quand même : j’ai un peu hâte.

Publicités

12 réflexions sur “Resident Evil: Retribution : le trailer

  1. Bravo,

    à cause de ça, j’ai été obligé de regarder Resident Evil Afterlife, je ne me souvenais plus du tout de quoi il parlait… Et j’ai compris pourquoi.

    J.

  2. Je l’avoue j’ai les 4 à la maison et j’adore parce que Mila, elle se bat trop bien ! lol Puis même pas peur des zombies, par contre, si je joue au jeu, je ne dors pas de la nuit.

    Il faut avouer que la bande annonce te dit d’acheter les produits Sony et après tu passes dans Resident Evil ! Comment avoir mal au crâne dès le matin.
    Par contre, j’ai pas trop compris Michelle Rodriguez revient ? Mais elle a été zombifié et après mourute ! Je sens que ça va être un vrai casse tête, ils ont intérêt à avoir expliqué un peu tout ce merdier !

  3. En tant que grande fan des jeux , je ne peux cautionner ces films.

    Ils n’auraient tout simplement pas dû les appeler  » Resident Evil « .

    Outrepassé ce point , on peut parler de bon film de divertissement à l’usage des tarés amateurs d’hémoglobine et de chair en décomposition ( dont , j’aime à croire, faire parti ) même si j’ai laché aprés le 3e … et que le dernier volet ne me donne pas vraiment envie de rattraper mon retard. Le côté Super héroine mutante en collant moulant faisant des galipettes avec un katana accelère mon transit intestinal … Et par rapport au jeu , non mais vraiment , c’pô possible ma bonne dame -___- »

    En tout cas , bravo pour ton blog ,super boulot et trés bons films découvers ( ou évités ) grâce à toi !

    Menbochan

  4. Mon dieu, il a l’air génial…
    Je m’étais dit à la fin du 3 qu’ils avaient peut être été un peu fort et qu’ils avaient grillés leurs dernières cartouches, mais ils ont réussi à continuer la saga de façon relativement intelligente (toutes proportions gardées, hein…).
    La bande annonce fait se poser tellement de questions…
    Des zombies volants ? Rain de retour ? Ada Wong ? Alice mère de famille ? Pas de Jill Valentine (ni des autres, mais c’était quand même elle la grosse surprise de la fin du 5) ?
    J’ai trop trop hâte !

  5. Suis-je le seul à avoir cherché la croix pour fermer la pub ?

    L’autre Julien a tout compris mais je le verrais quand même parce que bon, y a du zombie. Tant qu’ils ne brillent pas en plein soleil … 😉

  6. Pingback: Resident Evil : Revelations sur Nintendo 3DS

  7. Hi hi moi aussi j’ai cherché la croix puis ne l’ayant pas trouvé, les secondes qui défilent mais que nenni. Blonde, blonde, blonde….

  8. Il semble intéressent à première vue mais j’ai peur que sa refasse comme
    le 4, plus une atmosphère d’action que l’atmosphère des premiers films « horrifiques, angoissants ». L’action c’est bien mais à trop forte dose on a l’impression d’être dans Bruce Willis (et j’aime pas, je préfére les films d’horreur xD). J’attends sa sortie pour voir ce que sa va donner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s