Avatar de Inconnu

Concours Paranormal Activity 3 !

A l’occasion de la sortie de Paranormal Activity 3 le 19 octobre prochain, je vous propose de participer à un petit concours avec 3 clés USB et 3 coques d’iPhone Paranormal Activity à gagner ! CONCOURS TERMINÉ – RÉSULTATS CI-DESSOUS.

Paranormal Activity 3 nous ramène dans l’enfance de Kate et Kristi, les deux soeurs découvertes dans les deux premiers opus. Ce petit voyage dans le passé va permettre d’éclaircir le mystère sur l’esprit qui hante Kate depuis son plus jeune âge… Et nous montrer – évidemment – comment tout est arrivé. La bande-annonce promet un paquet de sursauts, probablement plus que dans les deux premiers films – parce que plus, c’est toujours mieux, c’est bien connu.

A l’occasion de la sortie du film, je vous propose de gagner 3 clés USB « démoniaques », qui intéragissent sur l’écran) et 3 coques d’iPhone effet 3D. Il y aura donc deux tirages au sort, un pour chaque lot, et six gagnants sélectionnés au total. J’me fous pas d’votre gueule moi hein.

Pour gagner, c’est simple, il suffit de me laisser un commentaire (en n’oubliant pas d’entrer une adresse mail valide, ce serait con de gagner et de ne jamais le savoir). Si vous me laissez un commentaire un peu recherché, je promets de faire une danse de la victoire en votre honneur pour booster vos chances (mais puisqu’on parle de tirage au sort, un simple « DONNE MOI MON CADEAU, BLOGUEUSE INCONNUE » pourrait tout à fait fonctionner) (mais je jetterai probablement un sort à votre cadeau pour que vos slips soient hantés SUR 56 GÉNÉRATIONS).

Allez, j’attends vos petits mots d’amour, bonne chance !

POST-SCRIPTOUME : Les commentaires passent toujours par la modération (sauf si vous avez déjà commenté sur le blog) donc si vous ne voyez pas votre commentaire apparaitre tout de suite, PAS DE PANIQUE, c’est parce que je ne suis pas devant mon ordi (ça m’arrive, environ 8 minutes par jour). Laissez-moi donc le temps de venir approuver votre commentaire, inutile de vous acharner (sinon, malédiction du slip etc).

ET VOICI LE MOMENT TANT ATTENDU : LES RÉSULTATS DU CONCOURS

Pour la clé USB : cyr1208 – Sarah – Christophe

Pour la coque iPhone : Sébastien – Béa – Marcello

Je contacte les gagnants dans la journée pour leur annoncer le résultat et récupérer leur adresse.

En tous cas, merci à tous d’avoir participé, merci pour vos petits mots d’amour qui ont bien égayé ma semaine, et j’espère vous retrouver au prochain concours ! D’ici, ne vous éloignez pas trop, j’ai fini par m’attacher à vous… Bisous !

© 2011 Paramount Pictures. Tous droits réservés.

 

893 réflexions sur “Concours Paranormal Activity 3 !

  1. alors si jamais c’est une clef paranormal activity il me la faut absolument, mes clefs usb totalement normales ne fonctionnant pas, je pense qu’une paranormal activity fonctionnera sans aucun probleme.
    qui ne tante rien n’a rien donc je tente ma chance pour enfin avoir une clef usb a la hauteur de mes esperences!
    merci!:)

  2. merci pour se concours moi qui collectionne les clés USB un peut original j’aimerais bien gagnés celle -ci

  3. Ce genre de film me fout les pétoches.
    Je joue pour la clé USB.
    j’espère qu’elle n’est pas aussi démoniaque que ma Belle Mère.
    Je tente ma chance

  4. Bonjour,

    Une clé USB. C’EST QUOI ????
    Une coque Iphone effet 3D. Je n’ai pas d’Iphone.
    Trop cool c’est cadeaux. J’adore
    Bonne chance à tous et un grand merci à toute l’équipe

  5. Après lecture de tous vos articles musicaux et visions des bandes annonces que vous publiez souvent, j’ai téléchargé pas mal de choses et du coup : I NEED cette clé usb pour tout transférer de mon vieux pc sur le nouveau trop choupinou que je viens d’acheter.

    Merci pour votre bonne humeur.

  6. Pour récompenser l’effort fait,j’aimerais tellement avoir des ou un cadeau(x). Hé,oui en effet ça demande beaucoup d’énergie de faire rouler ma p’tite roulette pour enfin atteindre la zone prévue « pour lacher un com ». 😀
    En èsperant être tirée au sort ! Kissou Kissou,et franchement « si si » le travail que tu fait, c tro bien ! ça déchire !
    😀

  7. ** Ceci est un commentaire un peu trop recherché, de fait il ne sera pas affiché. Merci de votre compréhension. **

  8. Bonjour Blogueuse Inconnue.
    Voilà je lance ma candidature pour essayé de gagné cette fameuse clé usb qui donne la chair d’ampoule.
    Pourquoi mériterais-je plus que les autres de l’obtenir? Parce que je suis gentil et que je t’aime déjà. Non je plaisante ou pas. En tant que très fan de Paranormal Activity, après avoir regardé les 2 films ce jour, j’ai décidé de faire le tour du net pour voir l’ensemble de bandes annonces et je me suis dis: J’ai jamais entendu parlé de concours sur le sujet comme c’est bizarre. Je tapote donc sur mon brave ami Gogol: « concours paranormal activity » et bam! J’atterris ici, un blog qui parle de films de « boo » tout comme j’aime, sympa et bien conçu et qui offre donc ce concours avec des supers cadeaux. Alors voilà, pour procurer une joie sans pareil à un modeste geek qui découvre ton blog et pour ne pas avoir son éternelle tristesse sur la conscience, je me suggère en tant que gagnant. Si toutes fois je ne gagne pas, hey qui sait, c’est possible, pourrais tu me dire ou puis je l’obtenir? Merci d’avance, chaleureusement. Dan.

  9. Allé hop, je participe et voici mon sésame: DONNE MOI MON CADEAU, BLOGUEUSE INCONNUE . Je n’arrête pas de faire planter mes clés usb. Ce concours tombe donc à pic. Perso, je n’ai jamais vu PARANORMAL ACTIVITY: suis trop chochotte. Je suis plutôt branchée films romantiques,d’aventure…

  10. La clé usb hante l’écran du pc, le responsable de ce site veut nous hanter le slip… Alors je tente et commente pour voir comment hante le modérhanteur de ce site.

  11. Bonjour Blogueuse inconnue
    J’aimerai bien gagner la clé USB car moi, qui suis fan de chez fan des films d’horreur, j’aimerais bien l’utilisé pour représenter Paranormal activity et en plus cela me servirais pour mes cours se qui est très important bon ba voilà je pense que j’ai tous dit alors j’espère être l’un des gagnants .
    Merci à bientôt

  12. c’est vraiment cool de faire autant de concours, même si la chance n’est pas toujours de notre côté haha, bonne continuation au blog madmoizelle que j’aime beaucoup!

  13. Coucou,

    Je pensais ne pas participer à ce concours parce que je ne gagne jamais mais après je me suis dit que si je ne tentais pas j’allais le regretter !
    J’ai quand même un bon argument pour que tu m’offres une clé USB (pas besoin de la coque Iphone étant donné que j’ai un vieux Samsung :p), mon argument est simple : C’est bientôt mon anniversaire 😀 Le 20 octobre alors si je pouvais gagner un petit cadeau (a) hihi
    Promis promis que je dis la vérité =$
    Je ne sais pas trop comment te fournir une preuve j’avoue mais dis-moi si tu en as besoin !

    Ps : J’adore ton blog, tout simplement génial ! Merci pour tes suggestions 😀

  14. tu fais trop peur la bloggueuse inconnue … tu fais vraiment des incantations et tout ça ?? bon je participe … mais tu fous la trouille

    merci

  15. Une clé USB paranormal activity, j’attends de voir si ça va bugger, péter de partout ou me communiquer des informations que je n’aurai pas moi-même enregistrés. La force de l’esprit sur la technique!
    Même si c’est une petite clé basique, je prendrais quand même naturellement.

  16. Bonsoir, allez je joue moi aussi , je pourrais bien crier si je gagne , dequi rivaliser avec les actrices dans ce genre de films

  17. Bonjour,
    Superbe cadeau cette clé USB pour l’offrir à ma fille qui va avoir 16 ans le 28 octobre, surtout qu’elle aime ce genre de film.
    Merci pour le concours et bonne journée à tous.

  18. Combien de poulets vais je devoir encore sacrifier pour gagner un tres joli lot ? réponds moi esprit,écoute ma complainte glacée qui vient de mon salon obscure.

  19. Mesdames et messieurs, le grand concours a enfin commencé ! Les participants se déchaînent ! L’euphorie et l’excitation est bien présente parmi nous tous ! Quel va être le verdict de madmoiZelle ? Qui remportera ces trois charmantes clé USB et ces trois superbes coques iphone ? Le sort est entre les mains de madmoiZelle, elle et seulement elle peut décider de notre destin. Que va t-elle faire ? Le suspense est insoutenable ! Rendez-vous tous jeudi 20 octobre sur madmoiZelle TV pour le verdict final ! Allons nous survivre jusqu’ici ? .. A jeudi .. Hahaha

  20. DONNE MOI MON CADEAU, BLOGUEUSE INCONNUE

    par contre pour hanté mes slips je te souhaite bon courage! Eh oui je n’en porte pas lol.

  21. mon chat s est regaler avec ma clé usb qui plus est qui contenanit mon rapport de stage grrrrrrrrrrr!!!! donc se cadeau serait la bienvenue en plus j adore les films d horreur!!! merci pour ce concours

  22. Oh, grande prêtresse blogueuse inconnue, si tu pouvais voir ma danse, entourée de citrouilles, de toiles d’araignées (sans les bêbêtes elles-mêmes, j’ai certaines limites ;)) et sous l’influence d’un brûle parfum qui diffuse du romarin… Bref, j’ai mis toutes les chances de mon côté je crois… Merci pour ce concours!

Les commentaires sont fermés.