Dream House, au cinéma aujourd’hui

Dream House, de Jim Sheridan, avec Daniel Craig et Rachel Weisz sort aujourd’hui mercredi 5 octobre au cinéma.

Dream House, à ne pas confondre avec Dream Home, raconte l’histoire de Will Atenton (Daniel Craig), éditeur à succès qui décide de quitter New York pour aller s’installer dans un petit bled de la Nouvelle Angleterre avec sa femme Libby (Rachel Weisz) et ses deux filles. Ils finissent par apprendre qu’un meurtre horrible a eu lieu dans cette maison quelques années plus tôt : un père y aurait tué sa femme et ses deux enfants. SUSPENSE.

Dans le genre « bande-annonce qui te raconte tout le film et qui en plus t’embrouille bien comme il faut au passage », ça se pose. Le film sort donc en salles aujourd’hui, mercredi 5 octobre, et le premier qui ira le voir pourra toujours venir me faire son rapport, parce que cette bande-annonce me laisse plus que perplexe.

Publicités

16 réflexions sur “Dream House, au cinéma aujourd’hui

  1. Les premiers retours du film sont catastrophiques. Paraît que c’est vraiment naze. Dommage, je me serais bien déplacée rien que pour le cast.

  2. Ca me rappelle « Shutter Island », la bande-annonce semble raconter la même histoire..

    J’aime pas Daniel Craig, mais j’avais pas été déçu par Shutter Island.. J’hésite 😛

  3. Je viens de découvrir ton blog et je suis contente !
    ça fait plus de vingt ans que je suis fan de films d’horreur mais, faute de conseils avisés, je n’ai jamais vraiment pu voir autant de films que je le voulais (du coup je suis souvent déçue par les dvd que j’achète). Aussi, j’ai eu très peu l’occasion dans ma vie de discuter de ce genre étant donné que j’ai toujours ou presque été la seule dans un groupe à apprécier les films d’horreur…

    Et puis, souvent les fans de films d’horreur sont des hommes et ça fait du bien de voir une fille passionnée par ça !

    J’ai déjà relevé pas mal de titres, je crois que je vais me faqire une mega commande sur amazon…

  4. Voilà ce que je viens de commander à l’instant sur amazon uk :

    *The Last House On The Left 2009
    *F
    *The Uninvited
    *Frozen
    *Atrocious
    *Insidious
    *Primal
    *Lake Mungo
    *A horrible way to die

    t’assure, hein ?

    :))

  5. Jim Sheridan est un de mes cinéastes préférés. Jamais autant pleuré que devant In America, Brothers était incroyable. Rien que pour voir ce qu’il fera de ce genre de film et avec des acteurs plus que bons, j’irai.

  6. Pour avoir été le voir, je vous recommande d’aller voir autre chose ou d’utiliser votre temps à faire autre chose ^^ parce que ce film est un gros navet.
    Ce film m’a volé ma vie 😀

  7. 7.5/10

    Pas mal, peut etre un peu lent à des moments. Parler de shutter island revele l’intrigue de ce film donc je deconseille d’y faire allusion si vos amis veulent aller le voir…
    Sinon 10.50 € pour çà, ca fait tout de meme cherross!!

  8. J’ai failli aller le voir hier mais j’ai préféré Apollo 18 (Pas vraiment mieux en fait).

    Mais quand je l’ai vu en BA, tout de suite j’ai trouvé que ça faisait un mixe entre « Shuter island » et « Les autres ». Je pense que je le verrai mais pas contre 6 euros.

    Ca sera sur petit écran. De toute façon il passera dans 18 mois sur Canal + et dans 36 mois en seconde partie de soirée sur TF1.

  9. on dirait un mélange de shutter island et de shining, typiquement le genre de films qui m’attire et à la fois va m’empecher de dormir pendant un mois. C’est dommage que toute l’histoire soit racontée dans le trailer, cependant m’est avis qu’on ne nous a pas tout dit.

  10. On peut même pas dire que c’est un mauvais film parce que ça aurait pu être bien pire. Le qualificatif parfait pour cette chose c’est fade…
    Bien souvent je préfère regarder des films ouvertement mauvais à tendance gros navet bien kitch qui ont au moins le mérite de me faire rire par leur maladresse.
    Le fade en revanche, ça m’énerve. J’ai juste l’impression que les acteurs ne savent pas ce qu’ils font là, que le réal a besoin de payer ses impôts, bref qu’on s’est foutu de moi. Dans ce cas précis en plus, c’est brouillon et ça fait pas peur. Très dispensable donc.

  11. Le scénario du film donne envie, très original ma foi…
    Je vais attendre qu’il sorte en DVD, mais à voir les commentaires, je me demande ce que la divine, l’extraordinaire, la sublime Rachel Weisz vient faire dans cette galère…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s