Trailer : Fright Night, au cinéma le 14 septembre

Et le remake du jour s’intituuuuule… *suspeeeense*… ouais bon, ok, c’est dans le titre mais merde quoi, si on peut plus la jouer blogueur mystérieux des ténèbres qui délivre de terribles secrets à ses lecteurs, MAIS OÙ VA LE MONDE ?!

Bref. La bande-annonce officielle de Fright Night vient de tomber et c’est l’heure du premier verdict. Fright Night est donc un remake du film du même nom sorti en 1985 sous le titre de Vampire, Vous Avez Dit Vampire ? dans notre chère patrie. Il s’agit de l’histoire d’un adolescent qui découvre que la maison voisine est habitée par… un vampire. Mieux encore, un vampire répondant au doux nom de… Jerry. Ouais, ça donne envie, je sais. Évidemment, personne ne le croit, et évidemment, il va devoir s’en occuper tout seul pour protéger ses proches des crocs acérés du suceur de sang d’à côté. La routine.

Côté original, le vampire était interprété par Chris Sarandon qui avait cette dégaine là à l’époque :

…Je ne suis pas particulièrement émoustillée par les ambiances 80’s mais encore aujourd’hui, cette scène me fait toujours un petit effet pas désagréable.

Et côté remake, c’est Mr. Colin Farrell qui reprend le rôle de Jerry, ce qui n’est pas toootalement pour me déplaire, car oui, je fais partie de celles qui ont un faible pour les bad boys irlandais. Et surtout parce que je n’ai pas bavé sur un vampire depuis quelques années (merci Twilight, beau boulot, bien joué), alors hein, je vais pas me priver.

Oh oui Colin, fais moi des gros suçons qui piquent.

Enfin voilà, Fright Night sortira en France le 14 septembre 2011, et on y retrouvera également Anton Yelchin, Christopher Mintz-Plasse et Toni Collette.

Publicités

18 réflexions sur “Trailer : Fright Night, au cinéma le 14 septembre

  1. j’étais en train de me dire qu’une petite danse avec lui me tenterait bien, mais après ça… j’ai vu Colin, et Mr Sarandon s’est eclipsé, pfiouuu !!!

    (son nom me turlupinait, recherche google, ok c’est l’ex mari de Susan, ca explique tout, c’est fou ce qu’on peu vieillir moche d’ailleurs ! )

  2. Oh mon dieu c’est la voisine rabat-joie dans cougar town (j’ai honte mais oui je regarde par soir de désespoir)(je parle de celle de l’original)

    Je l’ai vu y a des lussssstres avec une copine, et j’en garde aucuns souvenirs a part le titre 😀
    Mais ce remake a l’air bien, plutôt dark et oui vampire sexy, enfin !
    Ça faisait longtemps qu’on attendait ça !

  3. Yay ça m’a l’air fun !
    En effet en ce moment c’est dur de trouver un vamp potable…
    Mais j’arrive pas à me souvenir où j’ai vu le pote nerd de Charlie, avec les lunettes…

  4. Ah, les Irlandais sont loin d’être dégueus (Colin Farell, Michael Fassbender, Cillian Murphy et j’en passe), mais face à l’Ecossais maigrichon… Victoire par K.O.

  5. Je plussoie en coeur avec Cécilia + Toni Collette que j’adore.

    Par contre, le Colin en vampire, j’ai pas du tout accroché et encore moins l’histoire de l’ado et de sa copine. En fait, j’ai encore moins aimé le scénario vraiment pas folichon et la mise en scène plutôt paresseuse.

    Damned, je réalise que je n’ai pas du tout aimé ce film.

  6. Je l’ai vu Jeudi soir ce film et j’ai adoré ! J’y suis allée à la base uniquement pour voir David Tennant (en cuir). Mais j’étais un poil réticente parce que bon du vampire on en a tous eu un peu à toutes les (mauvaises) sauces ces derniers temps. Mais ce fut vraiment une agréable surprise. J’ai pas arrêter de sursauter pour des conneries et à me marrer comme une baleine quand ça devenait gore. J’ai passé un SUPER moment. Ce film est vraiment très drôle ! Et bon sang (sans mauvais jeu de mot) ça fait du bien de voir un vrai MECHANT vampire sanguinaire et tout ! Et à côté de ça on rigole et pas qu’un peu. Franchement je vous recommande ce film !

  7. OMG. Je viens de lire l’article et les commentaires et je plussoie cécilia, angela et jade.

    ps: Cécilia, l’image que t’as postée, avec une amie, on l’as mise sur nos T-shirts et on les a portés pour la première de fright night.


    ou

    Normalement vous devriez tombés dessus.

  8. Ca a l’air un peu naze, il apprends tout de même à crocheter une serrure sur son iphone, faut pas déconner. Des serrures, il y en a de toute type et de toute sorte, je doute qu’il y ait une seule méthode pour les ouvrir toutes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s