Ouais, je sais, ENCORE un Tumblr. C’est pas comme si j’avais déjà du mal à m’organiser dans mon boulot hein.
Donc… Je vous avais déjà parlé de Horror Movie Villains, un Tumblr dédié à tous les villains-méchants des films d’horreur – que les films soient bons ou non d’ailleurs – mais comme c’était pas assez, j’ai décidé d’en créer un autre. Un peu plus dynamique.
ICI >>>>>>> Horror Movie Kills <<<<<<< PAR LÀ
Donc, le concept est simple : que des scènes de tueries, boucheries, découpages et décès en tout genre. Alors ouais, tout de suite, dit comme ça, on pourrait presque m’imaginer chez moi, blottie contre le cadavre de ma mère, avec des coupures de journaux jaunies sur les murs et des cierges dans des crânes, avec de la musique classique flippante à fond les ballons. Sauf que non, je suis quelqu’un de relativement équilibré, tout va bien dans ma vie, et je n’ai jamais levé la main sur un chaton (j’peux pas dire que je ne ferais pas de mal à une mouche, parce que les insectes, j’les DÉMONTE, rien à foutre, même pas peur).
BREF.
Donc évidemment, il est probable que ce nouveau Tumblr :
- Contienne quelques spoilers, je vais essayer de faire en sorte que ça ne soit rien de majeur, mais bon, c’est un peu inévitable.
- Vous rende un peu malade : on parle quand même d’une collection de vidéos répertoriant uniquement des morts pas forcément douces, donc hein, inévitable aussi. Âmes sensibles, faites gaffe à vos culs, en gros.
Et comme je l’aime bien, je vous ressors mon Norman pour l’occasion :