Rob Zombie et Sheri Moon Zombie étaient de passage à Paris

Voilà voilà.

Je rentre de la projection de la Maison des 1000 Morts et de The Devil’s Rejects au Nouveau Latina, où se tient la séance hebdo de Panic! Cinéma (tous les samedis à minuit). Cette fois, nous avions rendez-vous un jeudi à 20h, pour une occasion exceptionnelle : Rob Zombie et sa femme Sheri Moon étaient venus présenter les deux films, pour la toute-toute première fois. Je vais pas m’éterniser sur les films, que je vous conseille néanmoins de voir, de regarder vraiment avec attention, si vous ne l’avez pas encore fait, mais je voulais juste partager ceci avec vous :

Voilà voilà, disais-je donc.

Pas eu le temps de prendre une photo potable de/avec Sheri Moon, mais mon moi de 13 ans a réalisé son rêve. Entendre Rob Zombie dire au mec qui nous a pris en photo « Make it a good one ! », j’suis désolée, mais pour mon petit coeur de groupie, c’était le summum du top de la gloire.

Et moi qui était persuadée depuis dix piges que c’était le genre antipathique, froid et distant avec ses fans, et bien sachez que je n’ai jamais été aussi heureuse d’avoir tort sur toute la ligne. Je vais donc renouveler ma carte de membre du fan club pour les dix prochaines années à venir.

Publicités

12 réflexions sur “Rob Zombie et Sheri Moon Zombie étaient de passage à Paris

  1. Rho Jack je te jalouse tellement… Les places sont parties a une telle vitesse que j’ai pas réussi a avoir ma mienne… J’avoue que les films on été vu et revus mais je voulais ma photo avec Rob moi aussi :’-(
    En tout cas je suis ravie pour toi!

    (PS: t’es TROP canon, si j’était un mec je te demanderais en mariage direct, une jolie nana qui kiff le lol, les films d’horreurs, et qui a un trop beau sexy tatoo dans le dos… What else?)

  2. Oooh tu es belle !
    Je ne connais pas Rob Zombie (honte à moi apparemment, mais je ne suis pas fan de film d’horreur, une vraie mauviette) mais tu dois être bien contente de rencontrer ton idole 🙂

  3. J’avoue que la première chose qui m’est venue en tête c’est P**e 😀
    Mais waw, la classe. Déjà rien que la projection ça donne super envie alors la photo avec Rob… l’épouser est dans mes projets alors bon.

    (et je rejoins es autres, tu es super belle ! :))

  4. Pingback: Rob Zombie a réalisé une pub pour Woolite | Le Blog Horreur

  5. Pingback: Hostel 3 : 5 places à gagner pour le 7 janvier à Paris | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s