Trailer : Jack the Reaper

J’ai trouvé le prochain film pourri sur lequel jeter mon dévolu.

Jack the Reaper, avec le merveilleux Tony Todd (soit l’acteur qui tient le même rôle depuis le début de sa carrière, avec une exception pour Candyman, c’est à dire le mentor un peu flippant à la voix qui fait trembler vos slips) est un film qui a l’air un peu naze mais un peu super cool en même temps et à la fois. Parce que :

  1. L’action se déroule en grande partie dans un parc d’attraction désert avec une bande de jeunes qui ont l’air super relou et qui vont se faire déglinguer sur toutes nos attractions préférées.
  2. Le fameux Jack – qui ne s’appelle pas Jack the Reaper dans le film, mais Railroad Jack, un poil plus original – a une bonne gueule : mi-méchant de Buffy, mi-mutant de X-Files, mi-créature de Hellraiser (18 de moyenne en maths, keskia).
  3. Y a Tony Todd. Et si il lui arrive d’être super-ultra-naze (cf. The Graves), c’est quand même toujours chouettos de voir sa face.

Railroad Jack est donc un vilain psychopathe probablement pas humain qui hante un coin d’autoroute déserte appelée Death’s Door (ouuuh ça donne des frissons tout partouuut). C’est donc un Reaper (= un Faucheur) (ceux qui regardent Supernatural pourront faire leurs bogoss et expliquer ça à leurs potes) qui attend que de jeunes âmes innocentes se présentent à lui pour les emmener faire un tour dans l’au-delà. Son arme est des plus convaincantes : un parc d’attraction désert, ultra efficace. (j’avoue, j’aurais été la première à me faire avoir, tu me mets la Foire du Trône sur mon chemin, déserte ou pas, je fonce dans le tas, rien à péter).

En plus, Railroad Jack est interprété par Douglas Tait (Jason dans Freddy vs. Jason).

Publicités

2 réflexions sur “Trailer : Jack the Reaper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s