Deux places à gagner pour aller voir Le Rite !

Oyez, oyez !

Aujourd’hui est un grand jour. Le tout premier concours du Blog Horreur est enfin arrivé !

J’ai deux places à faire gagner pour aller voir Le Rite dès sa sortie (le 9 mars prochain), me donnant ainsi l’occasion de faire deux heureux parmi mes lecteurs (une place par gagnant) – l’occasion, si vous n’avez pas de carte illimitée, d’aller voir gratuitement ce que le Sir Anthony Hopkins nous réserve pour son retour dans le monde de l’horreur (comme ça, si ça vous plait pas, vous ne pleurerez pas vos 10 euros disparus).

POUR GAGNER : Il vous suffit simplement de laisser un commentaire (un peu rigolo et flatteur, ça fait toujours plaisir, mais c’est pas obligé) et les deux gagnants seront tirés au sort (par un logiciel spécial, pas de favoritisme, pas de triche, je suis honnête). Vous avez jusqu’au VENDREDI 4 MARS A MINUIT pour participer.

Donc attention je rappelle bien : j’ai DEUX places à faire gagner, il y aura donc DEUX gagnants qui auront chacun UNE place.

Bonne chance à tous.

 

Publicités

20 réflexions sur “Deux places à gagner pour aller voir Le Rite !

  1. Bonjour,
    Je veux bien m’inscrire.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.
    Pas trop marrant tout ca ………

  2. Merci pour le concours 🙂 J’ai vu l’affiche dans le métro, et quand on lit « Anthony Hopkins dans son meilleur rôle depuis Hannibal Lecter », ça donne envie !

  3. Merci pour ce concours. Je tente ma chance. Et j’en profite pour flatter l’égo du site en disant que je suis une fidèle lectrice de Madmoizelle.com car j’aime les infos diffusées sur le site et surtout le ton rigolo avec lequel elles sont annoncées. 😉

  4. Ah non, je dois gagner parce que je risque de me ridiculiser avec ce commentaire si j’avoue que je fantasme sur Anthony Hopkins !
    Et aussi parce que je suis une lectrice régulière du blog horreur et que j’y retrouve très souvent des films qui me rappellent mon enfance mais aussi de très bons conseils au niveau des films proposés.

  5. Je fantasme aussi sur Hopkins et il n’y a aucune honte à ça!! Assumons notre gérontophilie!!

    Et je suis aussi une lectrice régulière du blog!! Fan de films d’horreur depuis des années (pas aussi longtemps que Jack, soit, mais elle doit battre un peu tous les records, alors ça compte pas!!).

    Et puis ça fait tellement longtemps que je suis pas aller au ciné… Enfin… Yogi l’ours ne compte pas. C’était pour le gamin que je garde et j’ai rarement autant souffert dans une salle de ciné!!

    Aller petit logiciel, fais moi gagner et je te donnerais tout l’amour que tu veux!!

  6. Tu connais la blague d’Anthony Hopkins aux toilettes ?

    Moi non plus car il a fermé la porte.

    (Et on applaudit bien fort !)

  7. Ho NOM D’UN TROLL ! C’est une merveilleuse idée que voilà !
    Alors oui je suis un être malsain et je prends un malin plaisir dans l’horreur (onctueuse manie encore plus développée grâce à ce blog addictif) mais on doit savoir tendre la main à ce genre de personne non ? Bon ok… Sinon un marteau ou une hache, c’est plus utile 🙂 Aller petit logiciel ! Penses un peu à mes vices !
    Les toges sont autorisées pour la séance ? o_O

  8. Premier commentaire (pour un concours, ba tiens)
    Merci pour ce blog qui m’a fait découvrir de tres bons films ^^
    2 places pour Le Rite, owi je vais mourir si je gagne, peureuse que je suis ! (Bon si je perds aussi, car j’irai de toute façon le voir).

    Bonne continuation !

  9. je viens ici déposer un com car anthony, j’adooore, alors en plus qd c’est ds un film d’esprits du mal etc, brrr, j’en ai des frissons partout, je suis fan des deux, j’dirais même trois car fan aussi de ton blog. j’adooore les films d’horreur ! Tiens au fait pas d’article sur le film « insidious » qui ma fois devrait te plaire (du moins la bande annonce est effrayante !) bonne continuation !

  10. Après Dracula, Wolfman, Anthony Hopkins dans un nouveau film d’horreur/épouvante.
    Le prochain, peut être … en zombie ?

  11. Alors personnellement je dirai que je me souviendrai longtemps d’une certaine soirée post-concert durant laquelle on a pu observer une bien belle femme particulièrement sensible aux chatouilles 😉

  12. Alors c’est deux curés qui sont sous la douche. L’un regarde l’autre et lui dit:
    – T’aurais pas grossi de la bite toi?
    L’autre répond:
    – Non, je rentre toujours dans du 12 ans.

    Bon ok, c’est noir, c’est vaseux, c’est horrible mais moi, elle me fait toujours bien marrer cette blague (bon, faut pas avoir de gamins…)

    Et sinon, je joue parce que je suis joueuse, j’ai le poil soyeux, la truffe au vent et j’aime bien ton blog et tes articles sur madmoizelle.

    Tape amicale sur l’épaule :))

  13. heppppp ! hepppp ! Madmoizelle ! ouhou madmoizelle !! Dis tu me les files hein ? alors dit !!! a oui … bjour madmoizelle ! Tu sais quoi j’passais et je me disais, bas si tu me donnais les places bas on irait ensemble ? Vas-y je t’invite, tu vois je te les demande gentillement ! j’ai dit bonjour et tout ! et puis s’il vous plait !
    Ah bon? j’ai oublié le s’il vous plait ?
    Bas voila c’est fait 😉 allez tu m’les donnes ? vas y c’est le fête du slip !!!

    blague à part il a l’air pas mal !

  14. bonsoir,

    revoila anthony comme je l’aime, mystérieux et talentueux. Arrivera t’il à égaler Hannibal ?? Je suis impatiente de voir cela au ciné. En tout cas merci pour le jeu. Je dois etre à moitié possédée pour aller voir un film qui me filera sans doute des cauchemars…;
    @ bientot

  15. Hello 🙂

    merci pour ce sympathique concours ciné sur ce site que je viens de découvrir…. j’ai vu l’article et je me suis dit allez tente ta chance, le ciné t’aimes ça non ? lol et en plus un film avec Anthony Hopkins mon acteur fétiche !! il a une telle classe devant la caméra!! merci en tout cas et bonne continuation au site et vive l’horreur !!! 😉

  16. J’ai un peu honte de laisser mon premier commentaire ici alors que je saigne ton blog et que je t’ai récemment détesté pour m’avoir donné envie de voir Frozen, chose que j’ai regretté par la suite (enfin pas vraiment mais bon…).

    Donc voilà, je comptais aller le voir, avec ou sans place gratuite, mais j’suis une peu une malade compulsive des concours donc voilà 😀

Les commentaires sont fermés.