Un nouveau trailer pour Scream 4 !

Je m’étendrais bien pendant 12 paragraphes sur le pourquoi du comment de mon absence ces derniers temps (pour la faire courte : plus de modem depuis un mois et demi) mais je sais que vous n’êtes pas là pour ça. Alors pour me faire pardonner, je tente un retour avec quelques petits projets au chaud dans les brouillons (promis, promis, en 2011 je tiens ma résolution de 2009 pour le blog) (enfin, j’vais essayer quoi) et surtout, UN NOUVEAU TRAILER POUR SCREAM 4.

Ce trailer nous vient de Canadie du Canada, et nous offre tout un tas de nouvelles images qui donnent pas mal d’espoir pour le film à venir (qui sortira je vous le rappelle le 13 Avril, c’est à dire dans trois mois, TROIS MOIS, 3 MOIIIS), c’est bien la première fois depuis l’annonce de sa création que je ressens tout plein de piti frissons de plaisir. Les nouvelles règles sont énoncées par de nouvelles têtes (fallait bien donner un héritier à Randy Meeks) et les anciennes sont toujours valables, le casting reprend les bonnes vieilles têtes et nous en rajoute 25 000 (il y a TOUT LE MONDE dans ce film), j’ai presque flippé comme à mes 10 ans en voyant la gueule de Ghostface, bref, j’ai l’impression que ça sent de plus en plus bon cette affaire.

Je pourrais me tromper, mais j’en ai pas trop envie.

J’espère ne pas être la seule à me mettre dans un tel état d’excitation devant ces nouvelles images, si vous aussi vous trépignez encore plus d’impatience, lâchez votre euphorie dans un commentaire, on montera un club.

Publicités

18 réflexions sur “Un nouveau trailer pour Scream 4 !

  1. Pingback: Tweets that mention Un nouveau trailer pour Scream 4 ! | Le Blog Horreur -- Topsy.com

  2. MERCIIIII pour cet article, cette fois c’est annoncé: je ne sais plus comment faire pour attendre jusqu’au 13 avril!!! Pourquoi tant de suspens? c’est trop pour la grande impatiente que je suis…

  3. Une partie de moi a envie de faire la danse de la joie nue dans mon salon.
    Une autre partie trouve ce trailer très (trop) long et en montre trop.

    Ceci dit, ça va être intéressant (même si Jamie Kennedy va me manquer).

  4. Touflouss, t’as pas peur d’être déçue ?
    Un quatrième, ça fait tellement « ‘tain, c’était bien l’époque Scream, on s’en était mis plein les poches, viens on retente ».
    Les Scream sont les seuls films d’horreur que je kif (mais à la base c’est pas mon trip car je suis une grosse froussarde 😛 ), mais là j’essaie de même pas y penser, de me détacher le plus possible de l’événement qu’est ce nouveau Scream, passke j’ai peur d’être vraiment déçue. Et plus on en fait des montagnes, plus on risque d’être déçu. Nan ?
    Bon faudra attendre de voir le film bien sûr.

  5. @Juliette, si tu es sur Paris on peut aller le voir ensemble.
    Les autres, si ça vous dit que l’on se fasse une séance le jour de sa sortie en mode collectif pour voir ce que donne Scream 4, je suis motivée.

  6. @Miss Olfie: Si vous vous faites une séance collectif ça me dit bien!
    J’avais 14ans à la sortie du 1er et avec mes keupines on étaient trop fan de tout les teen-slasher movies de l’époque (et on a été gatées!), j’ai troooop hâte, mais un peu peur d’être déçu, j’avais pas aimé le 3.

  7. Il sort le 15 au Canada en tout cas. En fait la même semaine qu’en France mais le jour de sortie des films c’est le vendredi je crois ici (nouvelle résidente, pas sûre :p ) tandis que c’est le mercredi en France.

    Bon après avoir vu la bande annonce, je persiste à penser qu’il y a de la bonne récup’ pour se faire des sous supplémentaires… Genre les 2 geeks qui analysent le genre « films d’horreur », comme dans le 1er (sauf qu’il n’était qu’un geek). Evidemment ce qui était brillant c’était la mise en abîme, le cliché dans le cliché… Mais ce qui était brillant dans le 1er peut devenir un cliché, et c’est un peu de ça dont j’ai peur.
    Bon, let’s wait & see

    J’ai peur que ce soit le premier Scream version 2011, avec Facebook et quelques iPhones en plus en fait :/

  8. Je fais partie des personnes qui avaient bien kiffé et qui sursautaient sur son siège. D’ailleurs, après, on se faisait peur sans le faire exprès.
    Je n’étais pourtant pas chaude pour aller le voir, mais avec ce nouvel extrait, je suis curieuse de le voir. Je veux savoir, je veux savoir.

  9. Oh non tu n’es pas seule j’espère que Scre4m sera à la hauteur de nos espérances! (Super site moi qui adore les films d’horreur, je suis tombé dessus en faisant des recherches sur The Reef que je viens de visionner!)

  10. Pingback: Les férus de films d’horreur sont-ils des psychopathes en puissance ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s