The Human Centipede: Trailer et Clip

Centipède : (Zoologie) Qui est muni de plus de cinquante pattes et de moins de deux cents.

Je pense qu’il est grand temps que je vous parle moi aussi de cet ovni à venir. Ça fait des mois qu’on en entend parler mais, allez savoir pourquoi, je refusais d’y croire et j’attendais la chute, le « ON VOUS A BIEN EUS HEIN ! » et au lieu de ça, j’ai été frappée en plein cœur par l’arrivée d’un trailer tout ce qu’il y a de plus sérieux.

Je vais laisser le dit trailer parler pour moi le temps de reprendre mon souffle :

Toujours là? Bon. Un petit synopsis s’impose, pour la forme : le Dr. Heiter est reconnu pour son talent à travers le monde, spécialiste de la séparation de siamois, mais cela ne lui suffit pas. La séparation, c’est has been, notre ami allemand aujourd’hui à la retraite veut tenter autre chose : relier des êtres humains dans une position fort charmante, de bouche-à-anus. En commençant bien sûr par leur niquer les rotules pour qu’ils ne puissent plus se tenir debout, puis en leur pétant les dents pour pas que ça gêne. Son but ultime est de relier trois personnes par leur système gastrique. Ouaip.

Je l’ai toujours dit, et je le répète : jamais de ma vie je ne laisserai un docteur allemand s’approcher à moins de cent mètres de ma personne. C’est pas The Human Centipede qui va me faire changer d’avis.

Réalisé par le néerlandais Tom Six et sans date de sortie française pour l’instant, c’est encore un de ces films qu’on attend tous avec beaucoup d’impatience et d’appréhension, parce que c’est pas le tout de se plaindre sans arrêt du manque d’originalité dans les films d’horreur modernes, mais encore faudrait-il avoir les cojones d’accepter la nouveauté quand elle se présente.

Vous en voulez encore ? Mais avec plaisir !

Publicités

18 réflexions sur “The Human Centipede: Trailer et Clip

  1. Pingback: Tweets that mention The Human Centipede: Trailer + Clip | Le Blog Horreur -- Topsy.com

  2. J’ai honte de le dire mais ce film m’attire d’une manière inquiétante. Je courrai le voir s’il passe par chez moi !

  3. Je trouve l’idée aussi fascinante que dérangeante et je me jetterais dessus également dès sa sortie en salle (s’il sort en France).

  4. Je dois être bizarre, mais moi le truc que je me suis dis en voyant la bande annonce c’est « vaut mieux être le premier de la chaine… » 🙂

    C’est troublant, je crois que je le regarderais quand il sortira…histoire de me vacciner des road trip… m’étant récemment vaccinée des vacances camping ou belle maison au bord de lac 😀

  5. J’ai trouvé une version sous-titrée. Vous n’allez pas être déçus! Bien que certains puissent trouver plusieurs passages assez glauques. Ce qui est logique, remarquez, puisque l’idée de départ est un monument de glauquitude (on va dire que ce mot figure dans le dictionnaire)!

  6. J’ai aussi trouvé une version sous titrée qui trainait dans un coin, comme ca en passant…pouf une version 🙂
    C’est soirée ciné ce soir 😀
    Je commence à avoir peur, j’ai trop mangé je sens que je vais bientôt le regretter…mais swat ! je viendrais donner mon avis sans spoil plus tard :p

    Par contre je ne sais pas si tu as lu cet article, la genèse de l’idée du film m’a bien fait rire. Une idée ca part souvent d’une blague ou d’un truc du genre 😀
    http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/dossiers/the-human-centipede-comment-cree-t-on-un-scandale-au-cinema-5550797-760.html

    « Invendable, commercialement nulle mais artistiquement intéressante, cette première partie gagne à être découverte, rien que pour assouvir sa soif de curiosité. »

    En tout cas l’auteur de l’article semble pas réceptif 😉

  7. Ah, une blague! Je commençais à me demander s’ils n’étaient pas allés dénicher le réalisateur à l’asile. Sinon, je dirais que l’acteur qui interprète le savant fou est en effet magistral!

  8. Bon alors je l’ai vu, et comme Freehug, l’acteur principal est diaboliquement magistral !!
    Il a la tête de l’emploi et il joue divinement bien ! que ce soit la folie douce et calme ou dans des excès de colère, il est super partout, et a une présence vraiment flippante!

    Psychologiquement le film est super lourd, je crois que niveau torture mentale c’est vraiment le summum, parce qu’en regardant le déroulé, tu comprends que ca va durer longtemps et c’est du coup pire que des scènes de torture où la personne fini par mourir et est « délivrée » en quelque sorte. Ambiance pesante donc.
    Et j’avoue que l’actrice « du milieu » joue très bien rien que avec son regards 😀

    Par contre, dans l’ensemble moi je suis un peu déçue mine de rien…
    C’est pas qu’un film doive toujours « servir à quelque chose » mais là il sert vraiment à rien. A la fin tu as juste été le témoin de l’expérience sadique d’un fou et voila. Un peu déçue donc, même si la fin reste bien 😀

    Tain j’ai un avis complexe !
    Par contre, rien de visuellement choquant, filmé de façon très intelligente, tout est suggéré et c’est bien pire que les films avec épanchement de boyaux et de sang 😉

    Me tarde d’en lire ta critique 😀

  9. Je l’ai vu aussi et eeeuh le prochain allemand qui m’approche je le tue!
    L’absence de musique, le fait que le japonais soit devant et que donc…la communication est impossible rend le film pesant…mais PESANT quoi.
    Et puis je m’attendais à une course poursuite avec le tueur qui les attraperait à la fin et que seulement là aurait lieu l’opération… mais non elle a lieu au milieu du film et la suite m’a paru super longue… et la fin, oh my god, j’ai bloqué pendant au moins 10 minutes. Je ne suis pas une chochote, j’adore les films d’horreur mais celui la m’a vraiment mis une baffe.

  10. Bah, au moins, ils ne retirent jamais les bandages. Perso je pense que ce n’est pas le film du siècle, mais à voir rien que pour la performance d’acteur du méchant. Dommage, s’il avait été américain, il serait sans doute super-connu

  11. « Perso je pense que ce n’est pas le film du siècle, mais à voir rien que pour la performance d’acteur du méchant. Dommage, s’il avait été américain, il serait sans doute super-connu »

    La même !
    Le film est moyen, mais dieu merci on échappe au gros plan « bouche à fion » ^^ mais l’acteur, ouah, vraiment flippant!

  12. Vu aussi. Pas légalement je sais, PARDONNEEEZ-MOI.
    Bon sinon ba … Euhh O.O
    Je sais même pas quel est mon avis sur le film ! Il est tellement étrange que j’ai toujours pas d’avis tranché. Il m’a juste fait de la peine u,u (Oui, je suis sensible aux personnages), la petite du milieu 😦 ..
    Sinon totalement d’accord avec ce qui a déjà été dit, le Docteur Allemand fout la trouille quand même, avec son regard là. Arg !
    A voir juste pour dire qu’on a vu un film glauque comme ça !

  13. Bonsoir, 03h36 film fini ! mon dieu je l’adore ! seul pb, on sait pas si ca se fini bien ou mal enfaite …. limite si c’est a nous d’imaginer la fin Fin … mais sinon tres bon film niveau ambiance AIE et perso je me suis mi a la place de la ‘ petite ‘ du milieu , OMG kelle horreur je sais pa si je vais arriver a dormir 😡 🙂 good luck 😛 et l’Allemand je l’adore ! et je le hai ! les 2 a la fois :p ah et j’ai entendu parler d’un 2 sur certains sites …. je pense pas que cela soit possible lol fin bref 🙂

  14. Désolé je viens 1 an après (honte à moi) Mais fallait que je dise qu’il y a deux chose que je regrette dans ma vie :

    – avoir vu the Human centipede (je cours dans les escaliers pour monter quand je suis à la cave et dans ma salle de bain j’ai peur que ce truc vienne …)

    – et avoir vu 2 girls 1 cup (j’en vomi encore)

    Ce film m’a terrorisé et Dieu sait que j’en ai vu des tas, de films d’horreur. Je l’ai toujours dit les Allemands sont des génies diaboliques.

  15. Je l’ai vu moi aussi ^_^
    C’est vraiment le pire film que j’ai vu OO
    Ce film n’est pas gore, il y a pas du sang qui gicle et pourtant c’est le pire film de tous les temps je trouve.
    J’ai aussi vu la vidéo « 2 girls 1 cup » Keni ^-^
    Je vois que les vidéos scato te répugne >_< (d'ailleurs elles répugne tout le monde).
    le personnage que je plain le plus dans ce film c'est celle qui est placé au milieu, il vaut mieux être la "tête"
    j'ai hâte de voir le 2 ^_^"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s