Mirrors II en préparation

Non mais lolilol mégateuf les enfants. Mirrors n’était déjà pas la plus grande réussite d’Alexandre Aja (pour ne pas dire son film le plus naze), mais si en plus on en fait une suite… Mais alors le plus drôle dans l’histoire, c’est que le réalisateur de la suite est un certain Victor Garcia. Quiiiii ? Celui qui a eu le cran de réaliser la suite de La Maison de l’Horreur. Déjà que le 1 n’était pas une réussite mais j’ai roulé mes première pelles devant ce film alors il a une valeur sentimentale à mes yeux. J’ai eu l’occasion de voir le 2 (rappelez vous, moi aimer navets, moi pas peur, tout ça)… j’ai jamais eu autant de mal à rester éveillée. Et s’il y a bien un truc que je déteste, c’est couper un film avant la fin, quand je me lance, c’est jusqu’au bout ! Sauf que là, j’ai perdu mon temps.

Bon bref voilà, Mirrors II racontera une toute autre histoire (allez pas croire que Kiefer Sutherland fera deux fois la même erreur), mais vous vous doutez bien qu’au final ce sera exactement la même en pire. Le tournage débutera en Novembre, chouette !

Publicités
Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Mirrors II en préparation

  1. La bonne nouvelle au moins, c’est qu’Aja ne réalise pas cette suite.
    Parce que ouais, Mirrors, c’est tout pourri, que je le savais mais que je suis quand même allée le voir au ciné, parce que j’adore Aja.
    La seule scène à sauver, c’est la scène de la baignoire où enfin on sort du film formaté et où on se rappelle qu’on regarde un film d’Aja.
    J’attends impatiemment son Piranha 3D (de toutes façons, des piranhas qui bouffent des gens en 3D comme si on y était, ça ne peut qu’être bien).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s