Si je vous en ai pas encore parlé c’est parce que j’ai été tellement atterrée par le choix des acteurs que j’ai préféré digérer ça toute seule dans mon coin, mais aussi parce que les remakes, ça commence à bien faire là. Je m’explique :
Le rôle du beau-père sera repris par Dylan Walsh… oui oui, le Dr. Sean McNamara de Nip/Tuck. Mr. Zéro-expression-faciale, soit dit en passant. Alors je le kiffe dans son rôle de quarantenaire dont la vie part en sucette, mais qu’on vienne pas me faire croire qu’il a ce qu’il faut pour jouer au daron psychopathe. Mais qui sait, je pourrais être surprise. Ensuite, dans le rôle du fils pas convaincu nous avons… Penn Badgley ! Oui oui oui mesdemoiselles, le jeune Dan Humphrey de Gossip Girl, Mr. Zéro-expression-faciale Junior. Et pour couronner le tout, dans la peau de la petite amie du fils… Amber Head ! La bimbo de All The Boys Love Mandy Lane, j’ai nommée : Mlle Zéro-expression-faciale-mais-elle-est-quand-même-bonne-faut-avouer.
Et pour bien enfoncer le clou, le réalisateur n’est autre que Nelson McCormick, qui a déjà commis un autre remake pire que naze avec Prom Night. Par contre il a réalisé une sacrée quantité d’épisodes de séries (d’Esprits Criminels à Prison Break en passant justement par Nip/Tuck ou encore Dr. House). M’est avis qu’il devrait rester sur son territoire.
Voilà, autant vous dire que je n’en attends pas trop. Mais comme j’ai souvent eu tort dans ma vie, j’y jetterai quand même un oeil, histoire de pouvoir pester en toute légitimité. Mieux vaut se rabattre sur l’histoire vraie dont le film est tiré, ce sera sûrement plus croustillant. En attendant voici le trailer, qui comme pour toutes les grosses productions du moment, dévoile absolument tout et ne donne pas spécialement envie :
Sortie le 9 Décembre.
Bin franchement, rien qu’ent regardant la bande annonce, j’ai l’impression de revoir Paranoïak..
Putain ça me rassure je suis pas la seule à y avoir pensé !