Je m’apprêtais à manger mais en fait j’vais attendre un p’tit peu.
Quoi de mieux qu’une histoire de contamination en cette belle période de pandémie ? Faut se mettre dans l’ambiance, au cas où on se retrouve à devoir s’entretuer pour survivre dans un futur proche et tout. Bon c’est un genre qui marche pas mal en ce moment donc on a le choix, mais aujourd’hui, parlons de Growth. Déjà, information capitale : z’avez vu qui y a dedans ? Brian Krause ! Le Léo de la série Charmed, que même il était tellement cool comme mec qu’on voulait trop s’marier avec lui. Bref, Charmed on s’en branle, mais Growth en revanche, moi ça m’intéresse.
Le grosse blague c’est que je n’ai pas d’autre information pour le moment, la sortie est prévue pour 2009, mais quand ? Mystère, mystère… Ceci dit on est presque en Octobre alors ça devrait plus tarder. Le trailer est prometteur en tous cas, même si j’ai l’impression qu’il nous montre tout le film en accéléré. Cette bande-annonce fera-t-elle partie de celles qui balancent tout le meilleur en concentré pour un film qui, vu de bout en bout, est pourri ? Un peu comme pour The Unborn (sauf qu’avec le nom de Michael Bay au générique là on savait déjà que ce serait pourri).
Mais voyons les petites bêtes ne mangent pas les grosses … 😛
Cette bande annonce me rappelle un peu the faculty au niveau p’tites bêbêtes genre limace zarbies qui penettrent les gens et les contrôlent même si j’dois bien avouer ça à l’air bien plus gore enfin c’est vraiment minime la référence …. qui n’est même pas une référence en plus , enfin voila j’chui p’t’être la seule à penser ça mais tant pis c’est dit 🙂
P.S.: Excellent blog , franchement j’pouvais pas espérer mieux comme allociné personnalisé ^^ !
The Faculty est un de mes films cultes, quoiqu’on en dise, alors je te soutiens parce que j’y ai pensé aussi 😀 (quand je vous disais que j’avais un faible pour les navets)
Il est sorti en dvd, je crois. Je l’ai vu à Gerardmer et… restons-en à « The Faculty » ^^’