Avatar de Inconnu

Trailer: Paranormal Activity, round 2 !

Hiiiiii.

Alors, convaincus ? Si c’est le cas, n’oubliez pas de promener votre souris par ici pour demander à ce que le film sorte en France ! Moi aussi je veux pousser des cris dans une salle de cinéma, me cacher dans ma capuche ou griffer le bras de mon voisin !

EDIT : Oh mais que vois-je ? Allo Ciné nous balance une date de sortie française ?!! Pour du vrai ?!! Joie, bonheur, danse rituelle autour du feu mes enfants, gloire à [insérez le nom de votre dieu] ! Même L’Express en parle, ça doit pas être du pipeau. J’ai donc un calendrier à mettre à jour…

Avatar de Inconnu

Trailer: Saw VI

Si vous ne savez pas encore ce que je ressens pour cette franchise périmée, c’est que vous êtes nouveau ici. Le seul truc que j’arrive encore à aimer dans Saw, c’est la bande-son : en même temps, ça fait cinq ans que c’est la même, pas de prise de risque de ce côté là.

Avatar de Inconnu

Trailer: Les Griffes de la Nuit (2010)

Je veux mourir.

Ils peuvent pas inventer des nouveaux boogeymen un peu au lieu de massacrer les anciens ?! En même temps, une production Michael Bay, ça n’annonce jamais rien de bon. Qu’il retourne faire des films avec Will Smith (tiens il est où lui ?), ils allaient très bien ensemble. J’ai rien contre Jackie Earle Haley, il était très bien dans le rôle de Rorschach, mais là je ne cautionne pas. Rappel, la catastrophe est prévue pour Avril 2010. (non mais vous avez vu la ganache de Freddy ?!)

Avatar de Inconnu

Trailer: Marcus Miller the Orphan Killer

Et encore un film sur lequel je ne sais pas grand chose (pour ne pas dire : rien du tout) !

Bon, les vilains ont désactivé l’intégration de la vidéo donc pour voir le trailer, cliquez donc ici !

J’ai demandé à IMDb de m’éclairer et apparemment le film est toujours « en production », donc pas surprenant qu’on ne sache encore rien. Sinon pour combler un peu le vide je peux vous dire qu’il a été réalisé par Matt Farnsworth (hihihi il a le même nom que le Professeur dans Futurama). (j’ai un peu des références de ouf aujourd’hui j’dois dire). Et puis pour le reste on va attendre un peu que ça se bouge les miches et je vous tiendrai au courant. J’tenais à vous faire passer le trailer quand même parce que mon amour pour les tueurs masqués est immodéré et que je débordais un peu de joie, fallait que j’me vide.

Avatar de Inconnu

Trailer: Growth

Je m’apprêtais à manger mais en fait j’vais attendre un p’tit peu.

Quoi de mieux qu’une histoire de contamination en cette belle période de pandémie ? Faut se mettre dans l’ambiance, au cas où on se retrouve à devoir s’entretuer pour survivre dans un futur proche et tout. Bon c’est un genre qui marche pas mal en ce moment donc on a le choix, mais aujourd’hui, parlons de Growth. Déjà, information capitale : z’avez vu qui y a dedans ? Brian Krause ! Le Léo de la série Charmed, que même il était tellement cool comme mec qu’on voulait trop s’marier avec lui. Bref, Charmed on s’en branle, mais Growth en revanche, moi ça m’intéresse.

Le grosse blague c’est que je n’ai pas d’autre information pour le moment, la sortie est prévue pour 2009, mais quand ? Mystère, mystère… Ceci dit on est presque en Octobre alors ça devrait plus tarder. Le trailer est prometteur en tous cas, même si j’ai l’impression qu’il nous montre tout le film en accéléré. Cette bande-annonce fera-t-elle partie de celles qui balancent tout le meilleur en concentré pour un film qui, vu de bout en bout, est pourri ? Un peu comme pour The Unborn (sauf qu’avec le nom de Michael Bay au générique là on savait déjà que ce serait pourri).

Avatar de Inconnu

Trailer: The Hills Run Red

Parfois j’suis un peu con comme meuf. Par exemple là, j’ai oublié de vous parler d’un des films que j’attends avec le plus d’impatience… The Hills Run Red. Mais il arrive que les problèmes de timing aient certains avantages : j’ai plein de vidéos pour vous ! Bon d’accord, ça fait déjà deux semaines qu’elles tournent sur le net, mais ne me jetez pas de cailloux, regardez plutôt ce que je vous apporte.

The Hills Run Red, réalisé par Dave Parker, raconte l’histoire d’un fou de ciné obsédé par l’idée de retrouver la version complète d’un slasher. Sa quête le mène lui et deux de ses amis dans les bois où le slasher en question a été filmé. Il réalisent – un peu tard – que le tournage ne s’est jamais achevé : le tueur du film, Babyface, continue à trucider tout ce qui passe à l’aide de sa famille de tarés. Nos héros doivent donc tenter de survivre à cette situation, sous peine de devenir à leur tour des stars du film…

Le film sortira directement en DVD le 29 Septembre prochain.

Source : Dread Central.

Avatar de Inconnu

Spot TV: Saw VI

Un petit (tout petit) aperçu de ce nouvel opus que je n’irai pas voir, que j’ignorerai tout comme j’ai ignoré les deux derniers, j’aime pas trop qu’on me prenne pour une buse quand il s’agit de franchises qui durent, et qui durent, et qui durent… Mais si parmi vous se trouvent des spectateurs plus tolérants, je me dois de mettre de côté mes goûts personnels, alors hop, voici pour vous !

Sortie prévue le 4 Novembre 2009 (à priori).

Avatar de Inconnu

Trailer + Poster : Paranormal Activity

Paranormal Activity est un film à micro-budget (11 000 $ !) qui raconte l’histoire d’un couple persuadé de vivre dans une maison hantée. Pour le prouver, ils ont installé tout un système de vidéo-surveillance afin de choper des images de la force maléfique qui fait de leur vie un enfer. Les bandes ont été récupérées et assemblées pour monter ce film de 99 minutes.

Ce film, tourné en 7 jours et réalisé par Oren Peli, semble avoir déjà traumatisé tous ceux qui ont eu la chance de le voir. Les critiques sont prometteuses, un paquet de spécialistes affirment qu’il s’agit d’un des films les plus terrifiants qu’ils aient eu la chance de voir. Il n’en faut pas plus pour me donner terriblement envie de me faire ma propre opinion…

Vu comme ça, le trailer n’a pas l’air d’annoncer la trouille du siècle, mais je choisis de faire confiance à tous ceux qui l’ont vu (aucune critique négative en vue pour le moment !). A l’heure où le genre du faux-documentaire s’essouffle, il se pourrait qu’Oren Peli ait trouvé le moyen de nous rappeler que ça peut marcher du tonnerre si on s’y prend bien.

Pas de date de sortie annoncée en France pour l’instant (alors que selon IMDb même la Belgique et la Norvège y ont droit), mais comptez sur moi pour vous tenir au courant et guetter la moindre info concernant une sortie en salle ou en DVD.

Et en cadeau bonux, le poster :

parasmall2