S-VHS, la suite de V/H/S : le premier teaser

Le premier teaser de S-VHS, la suite de V/H/S, vient de sortir, et il n’apporte pas grand chose de nouveau mais c’est pas grave. Enfin si. Mais pas trop.

Bon. Je vous ai jamais dit ce que j’avais pensé de V/H/S parce que j’avais pas le courage de me lancer dans une revue 100% négative qui se serait achevée sur un « mais bon, les effets visuels du dernier segment étaient pas mal, sinon ». En gros, j’ai été très très très déçue par ce film que j’avais pourtant attendu comme le messie du found footage et je m’en suis pas encore remise. D’autant plus qu’il a été apprécié par certaines personnes de mon entourage, alors je me suis sentie bien seule (j’ai trouvé des alliés depuis, ça va merci).

Mais, comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je suis une grosse idiote. Donc quand j’ai entendu parler d’un deuxième projet, intitulé cette fois S-VHS, ben j’ai un peu sauté de joie. Parce que je persiste à y croire jusqu’au bout. L’histoire du chat échaudé machin mon cul, ça tient pas quand on parle de films d’horreur, je suis prête à me prendre un nombre incalculables de claques dans la gueule et je reviens toujours. (j’insiste hein : cette affirmation ne vaut que pour les films d’horreur).

Donc voilà, le premier teaser de S-VHS vient de sortir, et devinez quoi ? C’est exactement le même que pour V/H/S. Est-ce que je continue à y croire malgré tout ? Ben oui, je viens de vous le dire. La team de réalisateurs sera composée d’Eduardo Sanchez (Le Projet Blair Witch) & Gregg Hale, Gareth Evans (The Raid) & Timo Tjahjanto (Macabre), Jason Eisener (Hobo With a Shotgun), Adam Wingard (A Horrible Way to Die) et Simon Barrett.

Cette fois, les VHS bizarres seront découvertes par une équipe d’enquêteurs à la recherche d’un étudiant.

 

Le film sortira courant 2013 aux États-Unis, et je vous laisse deviner la date de sortie française (indice : JAMAAAAIS).

 

3 réflexions sur “S-VHS, la suite de V/H/S : le premier teaser

  1. J’avais bien apprécier le premier pour ma part. Sur les 5 segments, 3 étaient vraiment pas mal et les séquences dans la maison filaient quand même les pétoches.

    Bon là, on a l’air d’avoir droit à des zombies, des aliens et des monstres bizarres dégoulinant de bave.

    Wait & see !

  2. Oui je suis comme toi, je vais encore me faire avoir.
    Je mettrai ça sur le compte de « je veux savoir s’ils vont arriver à faire pire que le premier » (mauvaise foi inside)
    Par contre, je suis de l’avis de Gatien, tout n’est pas à jeter dans VHS, mais j’ai trouvé tout ça un peu fourre tout, bordélique et incohérent, mais les séances VHS sont sympas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s