Silent Hill 2: Revelation 3D, le trailer

Le premier trailer de Silent Hill 2: Revelation 3D est arrivé ! De quoi vous faire une idée un peu plus précise de ce qui vous attend…

Le 28 juillet : Et hop, le trailer est là ! Et là on pourra pas dire qu’il en dit pas assez sur le film… Ce qui m’inquiète c’est de voir revenir beaucoup trop des créatures de Silent Hill – certaines d’entre elles étaient vachement efficaces, mais y a suffisamment de matière dans la franchise pour innover un peu. M’enfin, on va attendre de voir le résultat final avant de râler hein.

Le 17 juillet : Ce qui est génial avec la période post-Comic Con, c’est que des milliers de bande-annonces, teasers, posters et autres annonces exclusives font surface chaque jour, pour notre plus grand plaisir. C’est donc avec une joie non-dissimulée que je vous offre aujourd’hui… le premier extrait de Silent Hill 2: Revelation 3D !

Dans ce deuxième volet, réalisé par Michael J. Bassett (Deathwatch, Solomon Kane), on retrouve une Heather Mason (Adelaide Clemens) à la recherche de son père (Sean Bean) dans l’univers légèrement tordu de Silent Hill. Côté casting, ça s’avère plutôt alléchant puisqu’en plus de Ned Stark, on retrouvera également Kit Harington, son bâtard d’emo-kid connu sous le nom de Jon Snow dans Game of Thrones. Mais on y retrouvera également Carrie-Anne Moss, aka Trinity dans la trilogie Matrix, Malcom McDowell aka mon papy imaginaire n°268, et Radha Mitchell.

Mais allez, je ferme ma gueule et je vous laisse mater l’extrait. Wooo ! Jon Snow vs. Les infirmières sans visage, ROUND 1.

Bon alors honnêtement, au premier visionnage je savais plus trop si j’étais dans Silent Hill 2, Saw ou un clip Lady Gaga, mais ne soyons pas médisants, attendons d’en voir un peu plus. Même si j’ai un peu les boules que cet extrait soit chiant comme la mort hein, ne nous voilons pas non plus la face.

Aucune date de sortie précise n’a été annoncée pour la France, mais a priori il devrait sortir courant 2012.

Publicités

22 réflexions sur “Silent Hill 2: Revelation 3D, le trailer

  1. J’avoue que ça ressemble bien à un clip de Lady Gaga mais ces infirmières me font toujours délirer! J’attendais tellement la suite que ça ne me fait plus trop rien de savoir qu’elle va peut-être enfin arriver!

  2. Euh je croyais qu’Akira Yamaoka faisait la musique de ce silent hill 2, mais au vu de cette bande annonce j’ai bien peur que ce soit un autre compositeur qui se soit atteler à la tâche.

  3. @Mandy Reeks, Dans ce cas là il a du sniffer des clou de girofle cet imbécile.

    Enfin bref tout ca pour dire que j’ai super peur t’as vu ! Tellement peur que je pense qu’un « AAArrghhh » est de circonstance.

  4. Merde dommage que je comprend pas l’anglais j’auré bien voulut savoir il raconté quoi :p Sinon J’ai hate qu’il sort .

    Hors sujet!!!

    Ta vu  » my soul to take  » ?? je les vu il y a quelque jour et je voulait savoir ce que tu en a pensé si tu la vu bien sur :p

    Merci d’avance pour ta réponse 😀

    • @Mehdi Yo ! Je l’ai vu et malgré tout l’amour que j’ai pour Wes Craven, j’ai eu très mal à mon petit coeur. Il est vraiment, vraiment, vraaaaiment pas terrible 😦

  5. Dites, j’ai un peu de mal à comprendre ce silent hill 2… J’ai vu que le film mais n’a pas joué le jeu. Est-ce une suite du film ? Peut-on m’expliquer please ?

    merci

  6. @Pooka :

    En fait, le premier film Silent Hill était basé sur Silent Hill, premier du nom. L’histoire est plus ou moins similaire. Pour ne pas rentrer dans les détails, la fin est totalement différente que celle du film ( ainsi que les personnages, etc.. )

    Ce film Silent Hill 2 est basé sur Silent Hill 3. Dans les jeux vidéos, on pense que SH3 n’a pas de rapports avec le premier, que l’histoire et les persos sont totalement différents, etc.. Je vais pas te spoiler, de toute façon, rien qu’en regardant le casting on comprend que c’est une suite.

    Tout ça pour dire que oui, le film Silent Hill 2 est bien une suite de Silent Hill 1. Tout comme le jeu vidéo Silent Hill 3 était une suite de Silent Hill 1.

    ( J’espère avoir été assez claire, j’ai essayé de pas trop trop spoiler mais j’avoue que je ne vois pas comment ils vont faire le lien entre le premier film et le deuxième vue la fin du premier. Bref. )

  7. @Mandy Naaaan moi aussi j’ai trouvé le film assé moyen alors que le début avait super bien commencé surtout avec l’asiatique Mesquine « j’ai craché dans la rivier j’ai craché dans la rivier » Sa ma tuer Sur ce Bonne soiré et Merci pour ta reponse 🙂 J’keaf ton blog 😀 😀

  8. Grande Fan du jeu , je considère que le boulot de Christopher Gans était juste superbe. C’est pour moi la meilleure adaptation de jeux vidéo( même si, je pense , il a retravaillé l’histoire pour le  » grand public ) alors du coup , en fan fidèle et un pitit peu chtarbée que je suis , j’ai très peur et je suis bien triste que la suite se fasse sans lui 😥 ….

    Après je ne connais pas du tchout Michael J. Bassett …
    Donc … Patience et vivement sa sortie ( poil au nombril )

    ( Je sais le poil au nombril est inutile mais il clôture bien )

  9. Au sujet de my soul to take c’est marrant mais moi je l’ai trouvé largement honnete avec un VRAI feeling 80ies (le coup du jeune qui psychose a font, ultra nerveux, malingre et stressé h24 c’est clairement (et meme physiquement) Jesse (Mark Patton) dans Freddy’s revenge.
    J’ai accroché a l’ambiance assez malsaine pour ce genre de petit film, le delire avec le vautour dans la sale de classe est juste genial, c’est un mix de l’ambiance des slasher des 90ies avec ceux des 80ies pour moi.
    Largement regardable et TELLEMENT superieur a Cursed.
    Franchement a voir, me tarde meme qu’il sorte en bluray, serai temps….

  10. (OK chui qu’une buse il est sortit y a 1 an…faut dire aussi je l’ai pas recu au taf donc j’ai cru qu’il était pas sortit^^ encore un coup de mon responsable des achat qui n’a de responsable que le nom….)

  11. bon ben je viens de lire moulte review et je me rend compte que les 70% l’assassinent en effet, je pense en toute honnêteté que je suis trop drogué a elm street pour avoir été impartial, et que le fait que le film rappelle forcement bcp un freddy a du jouer dans le plaisir (honteux donc) que j’ai pris a sa vision.
    Mais j’assume a fond et je confirme que si on aime les films construit tres 80ies avec tjrs un petit coté « strange » pas très réaliste et des personnage encore un peu naifs comme pouvaient l’être ceux des slasher ado des 90ies, ca reste un film a voir:)
    (mention spéciale pour l’excellente scène de l’exposé sur le vautour, juste terrible et bien foutu, j’ai adoré le feeling trouble de la scène, ou on sent que le héros peu quand même vite virer barge si il se laisse un peu aller^^)

  12. Si il est à la recherche de son père il peut arrêter tout de suite > il est sans doute mort, son personnage étant interprété par Sean Bean… Ou alors il va mourir dès qu’il le retrouvera, au choix… 🙂

  13. J’ai vu le trailer hier et je savais pas trop quoi en penser. Le seul truc qui m’a fait vraiment tiqué – en tant qu’immense fan du jeu mais je SAIS que je devrais mettre ça de côté pour les adaptations cinés – c’est ce qu’ils font avec le personnage de Kit Harrington (Vincent dans SH3 qui n’est pas franchement un mec sympatoche comme on le voit) et à quel point ils SPOILENT avec l’apparition du perso de Sean Bean – alors que dans le jeu, c’est genre LA grosse surprise que ce soit une suite de SH1 – et (SPOILERDELAMORT) le fait qu’ils le maintiennent inexplicablement en vie alors que dans le jeu il meurt au tout début.

    Et je suis ultra giga trop trop d’accord avec toi au niveau des créatures. Dans le jeu, ils ont un bestiaire carrément impressionnant et y’a vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde. Mais bon, ils ont sûrement repris ceux du 1 qui ont eu le plus de succès. MAIS ils ont fais apparaître Vatiel et ça c’est bien 🙂

    ( A chaque fois, j’ai l’impression de faire des pavés où j’étale ma science, c’est insupportable. Btw, j’adooore ton blog, j’y passe tous les jours et grâce à toi, j’ai découvert une tonne de bons films alors continues, j’te suivrais 😉 )

  14. @Kana Yooooo merci ! (et merci pour les infos, je connais rien aux jeux SH, je m’implique trop quand je joue donc je flippe bien plus que devant n’importe quel film et après je meurs et c’est pas cool).

  15. En tout cas le père doit mourir a la fin sans même avoir vu le film, vu que sean bean meure dans touts les films où il participe et ca en deviens chiant, car on sait ce qui va se passer a l’avance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s