Paranormal Activity 3 : la bande-annonce

Tralalalala, le trailer complet de Paranormal Activity 3 est enfin arrivé

Après moult teasers, photos et posters, voici enfin une bande-annonce complète pour le troisième volet de la saga Paranormal Activity. Rappelons que cette fois il s’agit d’une prequel, et que le film raconte l’enfance de Katie et Kristi, les deux soeurs découvertes dans les premiers volets.

Rappel pour ceux qui ont déjà vu les deux premiers : Katie est poursuivie par un esprit chelou depuis sa petite enfance – ce troisième volet va donc nous montrer comment tout a commencé.

Les premières critiques que j’ai pu lire semblent dire que la formule Paranormal Activity est toujours là, mais qu’on se tape quand même quelques petits coups de pression pendant le film. Et après avoir vu la bande-annonce, je n’en doute pas.

Donc on va sursauter comme des cons et sortir de là en disant « pffff, même pas peur ». Et après on va rentrer chez nous, aller se coucher, éteindre la lumière et repenser à tous les petits moments flippants du film. Et on va appeler notre mère et pleurer longuement en arrosant le combiné de nos larmes de honte et de peur. Et ce sera stylé.

Notez donc dans vos agendas : 19 octobre 2011, séance de 22h, Paranormal Activity 3. 20 octobre 2011, 1h16 du matin, appeler maman et pleurer.

Publicités

6 réflexions sur “Paranormal Activity 3 : la bande-annonce

  1. La bande annonce m’a légèrement FOUTU LES BOULES. Et je me répète, mais le pire après Paranormal activity (le 2 surtout) c’est pas d’aller se coucher. C’est de faire un baby sitting dans une maison.

  2. Pingback: Les férus de films d’horreur sont-ils des psychopathes en puissance ?

  3. En voyant la bande annonce du 3, ça m’a donné envie de voir le 2 pour voir si c’était vraiment aussi naze que le 1. Et oui, l’histoire devient plutôt intéressante, mais le film est lui même est vraiment ennuyeux à mourir… Hâte de voir le 3 cela dit pour voir comment ils vont nous présenter ça…

    Il y a aussi eu un Paranormal Activity 2 japonais qui s’appuie sur les évènements du 1er… J’espère pouvoir le voir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s