Trailer : The Thing

Comme vous le saviez peut-être, un remake de The Thing de John Carpenter (krkrkr la chose de John Carpenter krkrkrkr) sortira le 12 octobre prochain en France. Enfin, je dis remake, mais il s’agit en réalité d’une préquelle, puisque les évènements de cette nouvelle version prennent place 3 jours avant le film de Carpenter. C’était vachement clair comme explication, je suis sûre que vous avez tout compris.

En gros, chronologiquement parlant ça donne The Thing 2011 en premier et The Thing 1982 trois jours plus tard… Ok, nan, c’est toujours pas clair. L’action de cette préquelle se déroule trois jours avant les évènements relatés dans la version de Carpenter. Mieux ?

Bac + 7 option storytelling.

On y retrouvera Mary Elizabeth Winstead, jeune habituée du genre qu’on a déjà vue dans The Ring 2, Destination Finale 3 et le remake de Black Christmas. A ses côtés il y aura Joel Edgerton, Ulrich Thomsen, Adewale Akinnuoye-Agbaje (SANS COPIER COLLER) et Eric Christian Olsen.

Publicités

2 réflexions sur “Trailer : The Thing

  1. Ouaiiiiis ben à part des gens qu’on tire par les pieds, il ne raconte pas grand chose ce trailer! Même s’il s’agit d’une préquelle, on dirait une copie conforme avec les chiens qui s’énervent et le gars avec son lance-flamme. The Thing est un film important pour moi car c’est probablement le seul vieux film (il est vieux quand même, non ?) qui me fait flipper au point de détourner le regard (pendant que ma mère rigole).

  2. Tu dois avoir peur vite alors ^^

    Je remarque dans la vieille version Le trou dans le grillage est déja là, dans la BA on remarque que c’est aussi un chien avait débuter mordre le trou ( fallait le remarquer lol)

    Mais bon ce sont des scientifiques au milieu de la neige normal qu’ils ont des chiens et bon le coup du lance flamme ils font pas se balader avec des kalachnikov non plus. Mais je vois d’avance les erreurs dû à la date du film (1982), on verra s’il respecte la date et la technologie qui va avec cette époque.

    Mais surtout qu’il n’utilise pas de 3D pour ce film sinon je maudit le réalisateur. X)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s