Trailer : le remake de Straw Dogs (+ le poster)

Vous croyez qu’un jour je viendrai vous parler d’un film qui n’est pas un remake ou un film de requin ? Je commence à en douter.

MAIS BREF. Le trailer de Straw Dogs (Les Chiens de Paille en VF) version 2011 est sorti depuis quelques semaines déjà, mais vous l’avez peut-être raté, et comme je sais que vous comptez sur moi pour vous apporter toutes les news sur un plateau avec une rose et des toasts beurrés, me voici me voilà tralala.

L’original est sorti en 1971 et a été réalisé par Sam Peckinpah, avec Dustin Hoffman en tête d’affiche. Et comme ici on fait les choses bien, ou on… les fait quand même mais en moins bien parce qu’on peut pas non plus être au top-top tout le temps, je ne suis qu’un être humain, ayez pitié bon sang, voici la bande-annonce de la version de 71 que je vous invite à regarder (si je devais compter le nombre de films que je vous recommande, je crois que vous pourriez m’attaquer en justice pour incitation à la procrastination et tentative de perversion des esprits sains de la nation) :

L’histoire d’un homme de nature lâche ascendant bonne poire qui va s’installer dans la maison familiale de sa meuf dans le sud (de l’Angleterre dans l’original, des Zétazunis dans le remake). Mais le couple se retrouve confronté au passé de la demoiselle. Et le passé en question n’apprécie pas des masses le comportement du couple, alors il leur nique leur race, NORMAL. Bonne ambiance.

Dans la version 2011, réalisée par Rod Lurie,on remplace Dustin Hoffman par James Marsden, on rajoute Kate Bosworth à son bras, et on met Alexander Skarsgård à la place du chef des méchants. Et tout de suite, BIZARREMENT, ça me réconcilie avec les remakes. Alexander Skarsgård (et son accent RELOU sur le « a » là) en vilain méchant violent, ça me fait un petit quelque chose pas désagréable.

Et en cadeau bonux, la comparaison des deux posters, puisque celui du remake est un habile hommage à son prédécesseur.

 

Sortie française prévue pour le 9 novembre 2011, autant dire qu’on a le temps de voir venir. Mais heureusement, True Blood reprenant dans 10 jours, on va pouvoir baver sur Alexander Skarkasgargdgargdgagrd tout l’été. Ça va rendre l’attente beauuuuucoup plus tolérable.

Publicités

Une réflexion sur “Trailer : le remake de Straw Dogs (+ le poster)

  1. ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX.
    Je suis peut-être nase mais je vais le mater rien que pour lui (et aussi parce que le film a l’air cool hein).
    True Blood J-4 j’en peux plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s