The Roommate : Trailer

Voici une bande annonce qui va peut-être plaire aux plus sensibles d’entre vous : il s’agit pour une fois d’un film à l’aspect plus thriller psychologique qu’horreur pure et dure, et les lectrices de MadmoiZelle seront nombreuses à en reconnaître l’actrice principale. Il s’agit de Leighton Meester, plus connue pour son rôle de Blair Waldorf dans Gossip Girl, qui va nous faire ici un petit retour aux sources en revenant à un genre dans laquelle on l’a déjà croisée une ou deux fois.

La voici donc de retour dans The Roommate, avec un scénario hyper original : deux filles se rencontrent à la fac, où elles partagent la même chambre, deviennent les meilleures amies du monde, tout est beau dans un monde de dentelle rose et de milkshakes à la fraise – sauf que l’une des colocs s’avère être une déséquilibrée mentale de force 12. Et à partir de là, tout part en couille.

On ne tient certes pas le thriller de la décennie, mais ce qui m’intrigue particulièrement dans cette bande-annonce, c’est l’aspect très 90’s qui s’en dégage. On se croirait revenus à l’époque où Katie Holmes était cool (et à poil), où Sarah Michelle Gellar embrassait des filles et où Josh Hartnett chassait des aliens dans son lycée. Et comme je suis en pleine période revival 90’s, ça ne pouvait pas tomber mieux. C’était une bien belle époque…

The Roommate est réalisé par Christian E. Christiansen et sortira en France le 9 mars 2011.

Publicités

4 réflexions sur “The Roommate : Trailer

  1. Pingback: The Roommate : Trois Nouveaux Clips | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s