Let Me In : Trailer

Morse: Let the Right One In a été l’un des plus gros succès de 2009 et s’est classé directement dans le top des meilleurs films d’horreur de la décennie. Ce film d’horreur suédois a séduit la planète entière, et ça n’a rien d’étonnant compte tenu de sa qualité. Et puis les films de vampires avaient besoin d’une petite brise fraîche.

Et comme tout gros succès étranger, il a droit lui aussi à son remake US. C’est donc le remake d’un film qui était l’adaptation d’un bouquin.

Eli s’appelle maintenant Abby, et elle est interprétée par Chloe Moretz (Hit Girl dans Kick-Ass), et Oscar devient Owen, interprété par Kodi Smit-McPhee (le fils dans La Route).

Sortie française prévue pour le 17 Novembre 2010.

Publicités

6 réflexions sur “Let Me In : Trailer

  1. Il se passe plus de choses dans le trailer américain que dans tout le film suédois 🙂

    Je viens de le regarder vu que tu en faisais l’éloge, et grosse déception. J’appelle pas ca un film d’horreur, y a rien d’horrifique là dedans, je vois pas non plus de revisite du genre ni rien.
    Enfin c’est une histoire d’amour entre deux gamins dont un souffre douleur et une vampirette.

    Bof quoi.
    Je regarderais la version américaine, comme ils aiment en rajouter, peut être que du coup le film sera moins lent/long.

    Pas classé dans la catégorie horreur j’aurais ptetre pu aimer, quoi que. Mais là je m’étais attendu à une sorte de 30 jours de nuit quoi, ca bouge, ca chasse, ca saigne 😀

  2. Oh? Moi, j’ai bien aimé Morse. OK, c’est clairement pas un film d’horreur mais je le trouve rafraîchissant (bon, le terme est peut-être mal choisi…). Au moins ça nous change des films américains à la Twilight bourrés de vampires écœurants de gentillesse et de bons sentiments. Ils ne boivent même pas de sang humain…ce qui est quand même le principe de base du vampirisme!!

    Pour en revenir à Morse, j’ai trouvé par exemple la scène de fin particulièrement réussie (à la piscine).

  3. Je dois avouer que c’est le seul moment où j’ai eu envie de dire « ok ptetre horreur… » et j’ai bien aimé la scène de l’escalade de l’hôpital, j’ai un petit faible pour les gens qui escaladent les murs tel spider man… parce que quand ils ont pas un costume moulant rouge et bleu ils me font flipper à mort 😉

    Mais dans le genre vampire épris de sentiments vis à vis des humains, je préfère Louis dans Entretient avec un vampire quoi. Ils étaient beaucoup plus classe 😀

    J’attends donc le remake 😉

  4. Tu sais, parfois j’ai l’impression que même le film le plus génial de tous les temps (en fait, SURTOUT celui-là) finirait pas subir un remake. Comme on dit, les cons, ça ose tout.

  5. J’avais adoré Morse. Et en regardant le trailer de la version US, je me dis que c’est en fait exactement la même chose, mais uniquement avec des gens qui parlent américains. Ce qui veut dire que ça va être pareil, mais en beaucoup plus exagéré, bref, en beaucoup moins naturel et réaliste. En clair, je n’irais certainement pas le voir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s