Splice: Trailer

Au nom de la science, deux rats de laboratoire décident de mixer un peu d’ADN humain et un peu d’ADN animal histoire de voir ce qui sortira de ce mélange. Le résultat ? Une étrange créature mi-humaine mi-animale (logique hein) qui se retourne contre ses créateurs.

Alors là si je râle ce sera super mal vu, avec tous mes discours sur « ouaiiis, nan mais les remakes d’acooord, mais elle est où la nouveauté dans tout ça heiiin ? » mais ça tombe bien parce que j’avais pas l’intention de râler de toute façon (ça vous la coupe hein ?). Et le truc stylé dans l’histoire c’est que je suis désormais l’heureuse propriétaire d’une carte UGC illimité, alors vous aurez droit à une revue c’est sûr certain garanti à 200 %. Je pourrais plus non plus cracher sur les prix hallucinants des places de ciné, c’est pas beau ça ?

Bon allez j’arrête de raconter ma vie ça ressemble plus à rien cette news alors bim, bande-annonce et rideau !

Sortie le 30 Juin !

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pouvez vous aussi vous splicer…splicifier…spliciter ?

Splice Yourself !

Publicités

8 réflexions sur “Splice: Trailer

  1. Jme suis splicé…jme trouve beaucoup de charme loul
    Il a l’air sympa ce film, pas non plus du jamais vu mais sympathique 😀

    Sinon pour l’expérience j’avais adoré ce film aussi, on était allé le voir au ciné avec une copine sans savoir de quoi ca parlait et méga super surprise, je comprends pas pourquoi un remake…mais bon !

  2. Je suis traumatisée.
    Je me suis splicé et le résultat ressemble à Michael Jackson avec un piercing à la lèvre.

    Sinon un flim avec Adrian Brody c’est forcément un flim bien. J’avais pas entendu parler du remake de l’expérience… L’original était très bon en effet.
    Mais les US et les remakes, c’est une grande histoire d’amour.
    Tu as tenté celui de (rec) ? :/

    Et puis double commentaire avec un article quelque part en dessous : ayant revu la saga des Friday the 13th dernièrement, si jamais tu t’attèles à faire le même classement avec les « Jason best kills », j’exige que le sac de couchage contre l’arbre soit en position numéro 1.

  3. @Dame G. Ouais j’ai maté Quarantine et à la limite c’est peut être un des moins pires que j’ai vu, étant donné qu’ils se sont contentés de faire un simple copier coller de l’original !

    Et ouais, le sac de couchage est le number one OBLIGATOIRE, on est bien d’accord. Ça va pas tarder pour le top Jason, c’était prévu !

  4. Eh ben…pourquoi pas? Au moins c’est original (quoique à côté de Human Centipede, petit joueur. Mais bon, ne soyons pas rabat-joie). Sinon, la scène du sac du couchage n’est même plus culte, elle est mythique!

    A propos, ça n’a rien à voir mais je tenais à le dire: The Hole, que tu conseillais il me semble, est vraiment génial. A voir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s