I Spit On Your Grave (remake) : News & Poster

Ah ouaiiis, non mais parce que je vous en ai pas encore parlé de ça, mais y a un autre remake qui se prépare. Et quitte à pourrir les classiques, autant toucher au plus culte hein, d’abord Jason, ensuite Freddy, et si on ajoute à ça le remake prochain de The Thing ou encore le projet de comédie musicale inspirée de Re-Animator, on a pas fini de rigoler.

Bref, I Spit On Your Grave (Day of the Woman), sorti en 1979 et réalisé par Meir Zarchi, est LE Rape & Revenge le plus culte et un des films les plus controversés à cause de son sujet délicat (une nana se fait violer à plusieurs reprises par une bande de mecs, puis les traque pour se venger de manière assez… colorée), qu’on pourrait comparer à La Dernière Maison sur la Gauche par exemple. Adoré par les fans de genre qui le défendent bec et ongles, ou même par les femmes qui y voient un aspect ultra féministe, c’est un monument sacré du cinéma d’horreur auquel malgré tout, les sbires de chez Anchor Bay ont décidé de s’attaquer.

Ce remake est réalisé par Steven Monroe, et au casting on retrouvera Sarah Butler, Chad Lindberg (vu récemment dans le rôle de Ash dans la série Supernatural), Daniel Franzese (Kill Theory, La Guerre des Mondes), Rodney Eastman (Joey Crusel, le gamin muet dans Les Griffes de la Nuit 3 et 4 dont j’étais amoureuse), Jeff Branson et Andrew Howard.

Et en fait si je vous en parle c’est parce que le premier poster vient de sortir, et ceux qui ont vu l’original reconnaîtront bien le joli sécateur de Jennifer (j’fais des rimes parce que je vous aime).

(Source: Shock Till You Drop)

Allez, une petite comparaison avec l’original pour la forme :

Publicités

3 réflexions sur “I Spit On Your Grave (remake) : News & Poster

  1. Pingback: Tweets that mention I Spit On Your Grave (remake) : News & Poster -- Topsy.com

  2. Pingback: I Spit On Your Grave 2010 : le trailer officiel | Le Blog Horreur

  3. J’ai bcp aimé ce film. Je n’ai pas vu la 1ere version, mais seulement le remake, et franchement j’ai adoré.

    Il est passé hier soir sur les ciné Frisson et j’ai été hyper surprise (positivement bien sur !) que cette chaine puisse passer un film comme ça.

    Les scènes sont très bien faites, et mette terriblement mal à l’aise vis à vis de cette pauvre fille.

    Super film que je conseil à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s