Trailer: Suicide Girls Must Die

Ah bah voilà, un film d’horreur consacré uniquement aux Suicide Girls, ça faisait un moment qu’on attendait ça (enfin moi personnellement, je prie chaque soir pour que ça arrive). Voici les premières images d’un slasher amateur dont les actrices sont toutes des vraies Suicide Girls, qui lors d’une excursion au fin fond de la campagne du Maine, se mettent à disparaître une à une. Un peu comme dans une murder party à grande échelle, les modèles ont été invitées dans le but de filmer une vidéo pour promouvoir un calendrier Suicide Girls, et n’étaient pas au courant qu’elles se retrouveraient au coeur d’une intrigue quasi-improvisée. Pas de script, pas de vrais acteurs, une ambiance reality-show qui dégénère et pas grand chose niveau budget – à voir quoi.

Publicités

4 réflexions sur “Trailer: Suicide Girls Must Die

  1. Ouais, mais apparemment, le côté « horreur » laisse à désirer… Je ne l’ai pas regardé en entier, je l’avoue, parce que ce n’était pas très intéressant. Ce film peut être considéré comme un docu-fiction sur les Suicide Girls, mais il n’y a pas de suspense à attendre…

  2. J’ai toujours pas trouvé le courage de le regarder justement pour cette raison… peut-être un dimanche pluvieux pendant une grippe haha.

  3. Laissez moi vous dire que ce « film » est une sombre daube. Rien de plus qu’un reality show débile et sans consistance. Quant au côté horrifique… il est tout simplement inexistant.

    Une belle arnaque marketing qui engrangera des sous en masse, sans aucun doute.

    Aucun intérêt, ce n’est pas du cinéma et ça n’a absolument rien à faire dans le cinéma de genre. Le concept aurait pu donner quelque chose de sympa mais ce n’est pas la cas.

    A éviter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s