Trailer: The Descent Part 2

Le film reprendra au moment où le premier s’est achevé (du moins dans la version américaine puisque chez nous c’était une fin assez tragique). En gros, Sarah (Shauna Macdonald) a réussi à s’échapper de la grotte, mais est soupçonnée par le Sheriff d’être complètement tarée. Du coup, il la force à redescendre dans la grotte pour l’aider à localiser le reste du groupe. Piégée par un éboulement, l’équipe de sauvetage se retrouve à son tour coincée au milieu du nid de ces espèces d’albinos gluants et très très moches dont on a fait la connaissance dans le premier opus. Ils se sont pas creusé la tête longtemps pour trouver une raison de faire redescendre tout le monde, mais qui sait, peut-être que ça payera. Ou peut-être qu’on aura juste un The Descent bis, ce qui est évidemment plus probable parce que je vois pas trop quel genre de nouveautés ils pourraient apporter au scénario. Une bande de gens coincés dans une grotte, check. Une bande de mutants pas contents, check. Et euh… ah bah c’est tout. Affaire à suivre, donc. Je me souviens de l’effet dévastateur qu’a eu le premier sur moi, au ciné c’était juste une putain de torture, j’ai hésité plusieurs fois à sortir tellement ça m’a rendue ouf. J’espère qu’ils réussiront à me faire ressentir ça une deuxième fois, parce que bon, c’est le but quoi.

Allez, trêve de parlotte, place aux images :

Sortie prévue le 14 Octobre 2009.

Publicités

3 réflexions sur “Trailer: The Descent Part 2

  1. Si je regarde la b-a du 2, j’vais faire des cauchemars … les créatures ressemblent trop à ma prof d’anglais de secondaire (Tu rajoutes des cheveux blonds et tadaaam ^^ )

  2. S’il est aussi angoissant que le 1, je dis oui !
    J’avais trop flippé la première fois que je l’ai vu. J’étais dans les Highlands avec mes petits frères… Ambiance mystique lol

  3. Dommage que ce ne soit pas la suite de la véritable fin du film…m’enfin il aurait fallu trouver une raison de redescendre. Je préférais quand même cette fin qui parait plus logique, pas celle où elle s’en sort.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s