La rédemption de Jason Voorhees dans un clip de The Menzingers

Jason Voorhees en pleine crise existentielle dans un clip de The Menzingers, ça vous botte ? Eh ben ça devrait, parce que c’est cool.

JasonSayAnything

Ça fait 24 ans que le pauvre petit Jason Voorhees se traine une sale réputation de connard, et il commence à en avoir marre. Tuer des gens, c’est cool, mais se faire aimer de ses voisins, c’est bien aussi. C’est pourquoi il a décidé de se ranger et de devenir un mec bien, du genre qu’on a envie d’inviter chez ses parents pour bruncher le dimanche et qu’on appelle dès qu’on fait un truc cool parce qu’on apprécie beaucoup sa compagnie.

Mieux encore : Jason aimerait trouver l’amour. Pas évident quand on a l’habitude de traquer les petites meufs dans les bois avec une grosse machette et un masque de hockey – mais l’important, c’est de croire en soi, et de persévérer. Une bien belle leçon de vie, offerte par le groupe The Menzingers.

Il y a tellement de plans cool dans ce clip que j’ai pas réussi à n’en choisir qu’un, alors voilà du rabe.

jasonmiroir

jasonreading

jasonthumbsup

jasoninstagram

4 réflexions sur “La rédemption de Jason Voorhees dans un clip de The Menzingers

  1. Bof Bof pas fan de la zik style Blink182 et j’en passe, même si je suis fan de Jason ^^.

    Quitte à regarder des clips inspiré de films d’horreur et de la bonne zik, autant mater ceux de Misfits ou de Rob Zombie

  2. Pendant qu’on en parle ;)
    « Alors que les séries TV issues des plus grands films de cinéma comme Sleepy Hollow, Rosemary’s Baby ou encore Scream s’apprêtent à envahir nos écrans, c’est au tour de Jason Voorhees de faire son apparition !

    « Jason Voorhees est une figure de légende dans le genre, nous avons l’intention de bâtir de nouveau celle-ci en se développant sur des intrigues qui ont déjà fait vibrer des millions de personnes dans le monde entier. » Explique Sean S. Cunningham, le créateur de la franchise.

    La série s’intéressera en premier à Jason et notament aux différentes périodes de sa vie avant de se concentrer sur certains personnages de Crystal Lake et les secrets de la famille de Voorhees. »

    ( http://www.avenuedelhorreur.fr/article-jason-voorhees-aura-sa-serie-tv-123433900.html )

    So ?? Happy ?? ;)

  3. Pingback: Social Mediasochist de Common Shiner, le clip blindé de références | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s